les auteurs régionaux

les auteurs régionaux

Créée le 11/12/08 par société des auteurs de bourgogne
aider les auteurs régionaux à se faire connaitre
faire la promotion des salons du livre régionaux

Derniers articles

Gazette de la Cote d'Or

Le salon de salives est encore annoncé dans la gazette de la Cote d'or de cette semaine page 18 http://www.gazette-cotedor.fr/

Sandra Amani

lundi 9 mars 2009 - le Bien Public le dernier livre de sandra amani Les mystères de la Bourgogne sont percés ! La Côte-d'Orienne Sandra Amani, professeur de français, passionnée par l'écriture,...

Petits poèmes en prose

dimanche 8 mars 2009 - le Bien Public Petits poèmes en prose... Tambours frappés à mains nues... Le titre est donné, et avec lui le rythme de cet opuscule, édité conjointement par la Ville de...

Salon du livre à Salives

La Société des Auteurs de Bourgogne organise pour la première fois un salon du livre à Salives, vous y rencontrerez une vingtaine d'auteurs qui dédicaceront leurs livres ainsi que la confrérie des...

Gérard Sellier

Gérard Sellier sera présent au salon du livre de Salives le dimanche 15 mars 2009

La gazette de Cote d'Or annonce le salon de Salives

La gazette de Cote d'Or a publié l'affiche du salon de salives http://www.gazette-cotedor.fr/

Un premier rendez-vous

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 8 mois

J'en ai eu la confirmation en fin de journée et j'en suis absolument ravie! Françoise Bourdon, l'auteur talentueuse de "La Figuière en héritage", "Le Vent de l'aube" ou encore "Les Chemins de...

Les Mystères de Saône et Loire d'Alain Lequien

Bientôt disponible le prochain livre d'Alain Lequien "Les Mystères de Saône et Loire" Le département de Saône-et-Loire, et plus largement la Bourgogne, regorge de nombreux mystères. Il est terre...

Petite Mère

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 9 mois

Journée Culturofilienne en ce beau dimanche de février! Voici en effet le premier des deux livres que j'ai chroniqués hier pour la rubrique Littérature du site culturel en ligne Culturofil. Il...