Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les auteurs régionaux

les auteurs régionaux

Créée le 11/12/08 par société des auteurs de bourgogne
aider les auteurs régionaux à se faire connaitre
faire la promotion des salons du livre régionaux

Derniers articles

Gérard Sellier

Gérard Sellier sera présent au salon du livre de Salives le dimanche 15 mars 2009

La gazette de Cote d'Or annonce le salon de Salives

La gazette de Cote d'Or a publié l'affiche du salon de salives http://www.gazette-cotedor.fr/

Un premier rendez-vous

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 8 mois

J'en ai eu la confirmation en fin de journée et j'en suis absolument ravie! Françoise Bourdon, l'auteur talentueuse de "La Figuière en héritage", "Le Vent de l'aube" ou encore "Les Chemins de...

Les Mystères de Saône et Loire d'Alain Lequien

Bientôt disponible le prochain livre d'Alain Lequien "Les Mystères de Saône et Loire" Le département de Saône-et-Loire, et plus largement la Bourgogne, regorge de nombreux mystères. Il est terre...

Petite Mère

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 8 mois

Journée Culturofilienne en ce beau dimanche de février! Voici en effet le premier des deux livres que j'ai chroniqués hier pour la rubrique Littérature du site culturel en ligne Culturofil. Il...

Michèle et Marie Françoise

samedi 21 février 2009 - Longvic - le Bien Public Longvic Deux Longviciennes en lumière Parmi les citoyens actifs de la commune, deux sont mis à l'honneur. Marie-Françoise Barbot, graphologue et...

Nos auteurs à l'honneur

Suite à un cocktail réalisé le 23 janvier 2009 par le journal Bien Public, dans ses murs, nous avons eu la grande joie de figurer dans le récapitulatif en fin d'année 2008, qui consiste à mettre...

Quel plaisir !

Publié par patrick brout sur le blog Le blog de Patrick Brout il y a 8 mois

C'est toujours un plaisir de découvrir un nouvel auteur. J'ai adoré ce livre bien écrit qui se déguste comme un digestif après un repas. Lire et relire chaque ligne pour comprendre la pudeur de...

La radio ivre

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 8 mois

Hier, j'étais l'invité d'une émission de Radio Campus pour parler de mes livres. C'était très sympa, sauf que le problème est que je suis terriblement stressé à partir du moment où je dois parler...