Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les auteurs régionaux, Lettre mensuelle de septembre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Editorial Chères amies, chers amis, Après un été chaud où, je l’espère, vous avez pu vous ressourcer, voici comme je m’y étais engagé notre seconde Lettre Mensuelle vous permettant de suivre la...
Je garde, de ma première participation au salon du livre de St Honoré les Bains, un excellent souvenir. Un soleil radieux a salué l'entrée de nombreux visiteurs, tout était impeccable, l'accueil...
Les 15 & 16 août exposition "ART ET SAVEURS" Salle Roidot à AIGNAY-LE-DUC Organisation des Amis du canton d'Aignay-le-Duc où Dimanche 16 à partir de 14 heures Françoise COLIN dédicacera ses ouvrages
Terrible mini-vengeance de l’écrivain-fou ou sympathique facétie d’un parano-méga-mélomane, la France s’interroge et Angers a peur… Attentat onomastique sur le nouveau Pont de notre ville qui a...
Ce roman de Marie Kuhlmann paru aux Presses de la Cité dans la collection Terres de France, production Jeannine Balland, nous fait retrouver avec grand plaisir les personnages déjà rencontrés dans...
Saulieu au cœur des livres Beaucoup d’auteurs de la SAB étaient présents à Saulieu les 1er et 2 août, malgré une date qui pouvait paraître peu favorable. Les organisateurs ont d’autant plus de...
Je crois que ce dimanche 2 août restera comme le souvenir d'une très très belle journée passée en famille et entre amis... J'en suis encore toute émue! Et ce n'est pas fini puisque, ce soir, mon...
Magnétiseuse sur les personnes et les animaux, Michèle Beley rencontre de plus en plus de patients qui souffrent de malaise, de manque de confiance, ou tournées vers le passé. Dans son nouveau...
Souvenirs d'une soirée agréable pleine de nouvelles rencontres : Pascale Thibeaut, correspondante du Bien Public, Yves Courtot conseiller général du canton de Pouilly en Auxois, et les visiteurs...