venez parler de manga !

venez parler de manga !

Créée le 11/12/08 par sakura
bonjour à vous et venez nous rejoindre dans ma communauté !
ici vous pourriez venir parler des G.T.O, Naruto, rozen maiden ....

Derniers articles

Lucifer et Azura prennent une douche

Publié par AxelTheAs sur le blog Le blog de AxelTheAs il y a 3 mois

Bon pour introduire un personnage que vous connaissez surement si vous lisez Origins ou avez joué à Black Ghost OPS, j'ai eu l'idée de faire un petit featuring avec la petite reine Azura :) Je vous...

Get Backers (épisode 27, vf) : La lycéenne vs les récupérateurs

Alors que Ban et Ginji cherchent un nouveau client, un employé d'une grande entreprise leur demande de récupérer la sacoche que des lycéennes lui ont volé dans un "Famires" (Family Restaurant)....

Get Backers (épisode 26, VF) : Voyage aux sources chaudes pour récupérer la vapeur !?

Les récupérateurs sont sur une nouvelle affaire : récupérer une bague perdue dans un onsen. Hevn, Paul et les autres les accompagnent, chacun ayant trouvé un prétexte pour profiter du voyage....

FullMetal Alchemist : Brotherhood Episode N°17

Publié par Nanaud sur le blog いらっしゃいませ !!! Bienvenue dans mon Monde il y a 3 mois

Fullmetal Alchemist Brotherhood Eps 17 VOST Uploaded by dybex. - Watch feature films and entire TV shows.

Overblog html / css

Publié par L'Hikikomori sur le blog Hikikomori Land il y a 3 mois

Quelques astuces Tout d’abord, pour activer votre CSS il faut aller dans votre panneau de configuration OverBlog : « Design », « Mode CSS » et cocher « Appliquer ma feuille de style personnalisée...

Death Note (épisode 29, vf) : Père

Le père de Light conclue le pacte avec Ryūk. Grace à ses yeux de Shinigami il parvient à découvrir le vrai nom de Mello, mais il meurt sans avoir écrit le nom sur le Death Note et sans avoir...