venez parler de manga !
ici vous pourriez venir parler des G.T.O, Naruto, rozen maiden ....
Derniers articles
Ikigami - Préavis de Mort
Pour le bien de la Nation Titre original : Ikigami Date de publication au Japon : 25 Janvier 2006Date de publication en France : 05 Aout 2005 Catégories : Seinen Genres : Drame, Suspenses Mangaka:...
Trigun (épisode 26, vf) : Beneath this sky so blue (fin)
Grâce à Meryl, Vash a enfin compris le sens des paroles de Rem et il s'apprête maintenant à s'occuper de Knives, comme Rem le lui avait demandé...
Claymore (épisode 15, VoStFr) : L'Antre de la Sorcière (partie 1/3)
Naruto (épisode 53, vf) : L'ermite est de retour
Alors qu'Ebisu enseigne à Naruto comment marcher sur l'eau, l'ermite Jiraya, ninja légendaire, fait son apparition, et assomme Ebisu.
"Pour le crime de meutres en série dans un but vampirique, j'ai ordre de t'éxécuter."
Grâce à Craklou, j'ai découvert les bibliothèques municipales parisiennes et hier j'ai enfin fait ma carte de bibliothèque, que je suis empressée d'utiliser. Aujourd'hui je me suis rendue à la...
Bleach (épisode 53, VF) : La tentation d'Ichimaru Gin, la résolution de destruction
FullMetal Alchemist : Brotherhood Episode N°22
Fullmetal Alchemist Brotherhood Eps 22 VOST envoyé par dybex. - Regardez des web séries et des films.
Death Note (épisode 35, vf) : Tueur
Near veut rencontrer Light. Mello enlève Takada Kiyomi avec l'aide d'un complice, abattu plus tard par les gardes du corps de la journaliste. Celle-ci utilise un morceau du Death Note pour tuer...
One Piece (épisode 37, vf) : La promesse brisée
Arlong a finalement rompu sa promesse, car il a envoyé des marines chercher le butin de Nami, caché dans la maison de Bellemere. Nami est dévastée moralement mais elle continue à vouloir avant...
Gto (épisode 38, vf)
Onizuka apprend l'existence d'un trésor sur une île proche de leur lieu de vacances. Il décide d'aller le chercher (prétextant une étude sur le goût des œufs de tortue de mer), en utilisant les...