venez parler de manga !

venez parler de manga !

Créée le 11/12/08 par sakura
bonjour à vous et venez nous rejoindre dans ma communauté !
ici vous pourriez venir parler des G.T.O, Naruto, rozen maiden ....

Derniers articles

Rave (épisode 24, vf) : Ma promesse à Elie

Haru a réussi à sortir du temple et doit maintenant sauver Elie. C'est au tour de Riena de dévoiler ses pouvoirs. Elle lance de terribles attaques grâce à sa White Kiss Shadow Stone.

Episode 26-Arts de la Destruction

Publié par AxelTheAs sur le blog Le blog de AxelTheAs il y a 1 mois

Voilà, voilà comme promis reprise d'Origins : Episode 26 on the go : Précédemment dans Dragon and Weed : Alors que le combat entre Solario et Shark, prennais une nouvelle tournure, Solario dit le...

FullMetal Alchemist : Brotherhood Episode N°24

Publié par Nanaud sur le blog いらっしゃいませ !!! Bienvenue dans mon Monde il y a 1 mois

Fullmetal Alchemist Brotherhood 24 VOST envoyé par dybex. - Regardez des web séries et des films.

Naruto Shippuden (épisode 35, VF) : Un membre de trop

Le leader de l’ANBU racine, Danzô, a recommandé Saï pour l'équipe Kakashi tout en lui donnant une mission secrète. À l’hôpital, Jiraiya et Kakashi parlent de la puissance de Naruto qui peut...

Studio Ghibli - Le Château dans le ciel (partie 1/6, VF)

Un dirigeable est attaqué par des pirates. Sheeta, jeune fille prisonnière d'hommes mystérieux, profite de l'occasion pour tenter de s'échapper et tombe dans le vide. Le pendentif qu'elle porte au...

Fma Brotherhood episode 24

Publié par The Bursar sur le blog La Vallée des grenouilles séchées il y a 2 mois

Comme vous l'avez peut-être remarqué, ça fait un certain temps que je ne vous ai pas parlé de FMA Brotherhood, la raison en est, que mon enthousiasme s'est un peu calmé. Du point de vue scénario,...