venez parler de manga !

venez parler de manga !

Créée le 11/12/08 par sakura
bonjour à vous et venez nous rejoindre dans ma communauté !
ici vous pourriez venir parler des G.T.O, Naruto, rozen maiden ....

Derniers articles

"La "Yuki" que tu connaissais n'existe plus..."

Publié par The Bursar sur le blog La Vallée des grenouilles séchées il y a 1 mois

Aujourd'hui je vais vous parler des volumes 4 à 8 de Vampire Knight que j'ai emprunté en bibliothèque. Comme pour les précédents volumes, je n'ai pas eu énormément de surprises puisqu'on est...

FullMetal Alchemist : Brotherhood Episode N°27

Publié par Nanaud sur le blog いらっしゃいませ !!! Bienvenue dans mon Monde il y a 1 mois

Fullmetal Alchemist Brotherhood 27 VOST envoyé par dybex. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Get Backers (épisode 30, vf) : Les frères Miroku

Ban et Ginji arrivent tant bien que mal à monter à bord du bateau qui les emmènera vers l'île où auront lieu les enchères. Mais ils se font repérer par les vigiles. Ban tombe à l'eau et Ginji...

Fma Brotherhood episode 27 : résumé des épisodes précédents

Publié par The Bursar sur le blog La Vallée des grenouilles séchées il y a 1 mois

L'épisode de FMA Brotherhood de cette semaine m'a déçue, non pas qu'il soit mauvais, c'est juste qu'il ne fait absolument pas avancer l'intrigue alors que l'on se trouvait dans un moment crucial,...

Origins Episode 27 et Annonce de Pause ...

Publié par AxelTheAs sur le blog Le blog de AxelTheAs il y a 1 mois

Bon, bon j'ai finalement publié cet épisode 27, sans motivation je ne vous le cache pas, remerciez mon cher second pour cette publication de dernière minute. Voici donc l'épisode 27 d'Origins et...

Biomega

Publié par Aurélien sur le blog Otaku Destiny il y a 1 mois

La nouvelle référence du Cyber-Punk Titre original : Biomega Date de publication au Japon : 19 Janvier 2007 Date de publication en France : 25 Mars 2009 Catégories : Seinen Genres : Science-fiction...

One Piece (épisode 39, vf) : Zorro se déchaîne

Zorko doit affronter Hachi, l'homme-pieuvre dont la particularité est de pouvoir maîtriser simultanément six sabres! L'utilisation de trois sabres de Zorko va-t-il suffir?

FullMetal Alchemist : Brotherhood Episode N°26

Publié par Nanaud sur le blog いらっしゃいませ !!! Bienvenue dans mon Monde il y a 1 mois

Fullmetal Alchemist Brotherhood Eps 26 VOST envoyé par dybex. - Court métrage, documentaire et bande annonce.