Dessin au stylo bille

Dessin au stylo bille

Créée le 11/12/08 par ArtisAllan
Hello les dingo du stylo, les stylé du bic et artiste qui donne du style au bille. Découvrez ici des oeuvres entièrement réalisée au stylo bille !! Alors si vous-même maniez le stylo, vous êtes les bienvenue à poster vos dessins !

Derniers articles

Portrait au stylo bille - Feck off -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 1 an

- Portrait réalisé au stylo bille sur un format 20 x 30 cm - Ajouté dans la galerie des portraits anonymes au stylo bille . .

- Delicious -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 1 an

- Portrait réalisé au stylo bille sur un format 40 x 55 cm - Ajouté dans la galerie des portraits anonymes au stylo bille de la page des portraits .

- Peter Jackson -

Hommage à un Monsieur que j'admire beaucoup. "A big kid who play with big toy" et on aime ça ! - Portrait réalisé au stylo bille sur un carton 21 x 29 cm - Ajouté à la galerie des portraits des...

- stop - Planet Earth is dying -

- Illustration réalisée au stylo bille - format 29,7 x 42 cm - Ajoutée sur la page des Illustrations au stylo bille du site .

Dessin Surréaliste au Stylo bille - Grenouille mécanique

- Dessin surréaliste réalisé au stylo bille sur un format 29,7 x 42 cm - Ajouté dans le galerie des dessins Surréaliste au stylo bille .

- Dos de carte Dragon -

Voici la troisième et dernière commande pour CC Editions - Illustrations réalisée au stylo bille sur un format 21 X 29 cm - Ajoutée dans la galerie Design Bille de la page des dessins au stylo...

Croquis du dessin Liquid Space

Publié par Allan Barbeau sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 1 an

Hey génial ! Je viens de tomber sur le petit croquis que j'avais réalisé pour le dessin Liquid Space . Dessin surréaliste de 2008 pendant la semaine artistique de Surgère. Croquis réalisé au Stylo...

- Le forum des Stylographistes - le dessin au stylo à bille

Publié par Allan Barbeau sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 1 an

Salut les copains ! Comme quelques un le savent puiqu'ils sont venu me rejoindre, j'ai créé mon forum déstiné aux dingo du stylo, aux fanabic, stylés du stylo bref, tous les Stylographistes !!...

Portrait dessin en ClipArt - Le Roi de la pêche

- Portrait façon ClipArt réalisé au stylo bille noir - Dessiné pour être imprimé sur un T-shirt - Ajouté dans la galerie des "Portrait anonymes aux stylo bille" de la page des portraits du site. .

Dessin au stylo bille - Parrot -

- Dessin réasisé au Stylo bille - format 55 x 55 cm - - Ajouté sur la page des " dessins au stylo bille " du site - .