Dessin au stylo bille

Dessin au stylo bille

Créée le 11/12/08 par ArtisAllan
Hello les dingo du stylo, les stylé du bic et artiste qui donne du style au bille. Découvrez ici des oeuvres entièrement réalisée au stylo bille !! Alors si vous-même maniez le stylo, vous êtes les bienvenue à poster vos dessins !

Derniers articles

- Illustration stylo bille - Secrétaire, trop à faire !! -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 8 mois

Illustration commandée par le journal L'Ecrivain Public pour un article concernant la secrétaires - Réalisée au Stylo feutre et stylo bille sur un format A5 - ... Voir tous mes travaux au stylo...

- Vidéo - Aurore -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 8 mois

- Vidéo de l'évolution du portrait Aurore - .

- Croquis Stylo bille - Dans quel sens -

Publié par Allan Barbeau sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 8 mois

Voici un croquis au stylo bille que j'ai réalisé pendant un long trajet de bus. Je me suis amusé sur l'idée d'un tableau que l'on pourrais regarder dans le sens qu'il nous plait. Voir plus de...

Croquis Stylo bille - Dragon des Mers

Publié par Allan Barbeau sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 9 mois

- Petit croquis réalisé en attendant ma belle chez le dentiste - Stylo bille sur un bristol 8 x 15 cm ... Voir plus de croquis ....

- wedding Cake -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 9 mois

Le meilleur moyen de montrer à son Patissier ce que l'on veut pour son gâteau de mariage reste encore de lui dessiner ... - Croquis couleur réalisé au stylo bille sur un format A4 - .

- From somewhere else -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 9 mois

- Dessin Surréaliste format 20 x 20 cm - Réalisé sans trop y réfléchir pendant une conversation téléphonique .

Cours de dessin - Ted e. Bear - Stylo bille

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 10 mois

- Dessin réalisé au stylo bille commandé par la société creatome.com pour un cours sur la technique du stylo bille ACCEDER AU COURS.

Illustration Stylo bille - Metro Lutèce -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 11 mois

- Illustration réalisée pour la pochette d'un groupe de musicien format 12,10 x 12,10 cm - Ajoutée à la galerie des Graphismes au stylo bille du site .

- Armanoïde -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 1 an

- Portrait de l'acolyte du Pirate de l'espace COBRA réalisé au stylo bille - - Format A4 - .

Portrait au stylo bille - Bruce Lee -

Publié par ArtisAllan sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 1 an

- Portraits réalisés au stylo bille noir sur un format 29,7 x 40 cm - Ajoutés dans la galerie du site des portraits de célébrités au stylo bille .