Dessin au stylo bille
Derniers articles
Personnage au stylo bille - Les conseils de Grand-Ma
Comment faire partir une tâche de chocolat sur un pull ou encore faire briller vos cuivres ? Grand-Ma est là pour vous donner ses conseils ! (Bientôt sur l'Ecrivain Public) Personnage créé pour le...
Faire-Part de mariage - Design Marin
Petit design marin pour illustrer un faire-part de mariage, réalisé au stylo bille dans les formats (9,50 x 9 cm) et 2 x (9 x 2 cm). Design basé sur un modèle fourni de la cliente Voir plus de...
Bd au stylo bille
Voici une vignette d'une planche de bd réalisée au stylo à bille. Elle date de décembre dernier.
ClipArt stylo bille - Mariage
Voici les ClipArts que j'ai dessiné pour les tables de mon Mariage. Chaque table avait son petit thème qui permettait aux invités de connaître leur table. ClipArt réalisés au stylo bille - Format...
Croquis stylo bille - Arkwright (l'Epouvanteur).
J'ai eu pas mal l'occasion d'attendre en voiture il y a 15 jours et dans ces moment là, rien ne vaut mon p'tit carnet et mon stylo bille pour passer le temps. Ce petit croquis m'est inspiré du...
Cours de Dessin Gratuit - Nounours au Stylo bille
De plus en plus de monde est attiré par le dessin et recherche le médium avec lequel ils auront le plus de plaisir à travailler. Je vous propose, sur le site atelier magique, de suivre quelques...
Croquis Stylo bille - Monstrueuse fumée
Encore un petit croquis délir inspiré d'une tasse qui fume Stylo bille sur un Format 7 x 18 cm Voir plus de croquis .
Croquis stylo bille - Bataille
Croquis réalisé au stylo bille (8 x 15 cm) d'un dessin surréaliste qui trotte dans le coin de ma tête depuis un certain temps. Je le dessine au propre dès que possible. ... Voir plus de croquis au...
- Dessin Surréaliste au Stylo bille - Bulles -
- Illustration surréaliste réalisée au stylo bille sur un format 27,30 x 38 cm - - Voir la galerie des dessins surréalistes - .
Illustration - Arrêt de travail -
- Illustration commandée par L'écrivain Public pour un article sur l'Arrêt de travail - Réalisée au stylo feutre et stylo bille - format A5 Voir la galerie des dessins au stylo bille .