Dessin au stylo bille
Derniers articles
Illustration au stylo bille
Il y a des personnes qu'il ne faut trop ennuyer !!!!
Dessin au stylo bille - Le jardinage avec Grand-Pa
On ne pouvait pas faire Grand-Ma et ses conseils sans faire Grand-Pa pour le jardinage. Dessin réalisé au stylo bille pour le compte de l'écrivain public Format 15 x 20 cm Voir plus de dessin au...
Le livre du dessin au stylo bille
Hello les Amis ! prés avoir mûrement réfléchis à la question, au moyen technique de le faire et de le présenter, je me suis mis à l'écriture et l'illustration de mon livre sur le dessin au stylo...
Sujet d'étude au stylo bille noir - Le verre d'eau
- Sujet d'étude : Un verre d'eau au stylo bille noir - Dessin au stylo BIC noir Cristal "medium" sur un format 15 x 15 cm Réalisé pour mon livre sur le dessin au stylo bille Voir plus de dessin au...
Planche bd au stylo bille
Planche bd réalisée il y a quelques semaines. Sans le lettrage SORRY. Planche en format A4, faite au stylo à bille !!!!!!
Sujet d'étude aux stylo bille - La Tomate
J'ai enfin trouvé le temps de bosser sur mon livre ... - Sujet d'étude : Les rouges avec la tomate - Dessiné au stylo bille sur un format 10 x 10 cm - Réalisé pour mon livre sur le dessin au Stylo...
ClipArt Zodiacal au stylo bille - Le Scorpion
ClipArt zodiacal dessiné au stylo bille pour le compte de l'Ecrivain public Réalisé comme essai pour la page de l'horocope. Voir plus de Graphisme au stylo bille .
Le dessin au stylo bille
Le stylo bille possède une réserve interne d'encre visqueuse qui est étalée sur le papier lors de l'écriture par l'intermédiaire d'une petite bille en rotation. L'encre sèche presque immédiatement...
Bob Marley !!!
Salut les Franquignols !!! Bientôt le Stylo-bille-bd N° 5 "spécial Jamaique" sur vos écran !!! (dédicacé à Christine, ma supportrice des îles). Dessin au stylo-bille sur papier kraft avec réhauts...
Personnage au stylo bille - Les conseils de Grand-Ma
Comment faire partir une tâche de chocolat sur un pull ou encore faire briller vos cuivres ? Grand-Ma est là pour vous donner ses conseils ! (Bientôt sur l'Ecrivain Public) Personnage créé pour le...