Dessin au stylo bille

Dessin au stylo bille

Créée le 11/12/08 par ArtisAllan
Hello les dingo du stylo, les stylé du bic et artiste qui donne du style au bille. Découvrez ici des oeuvres entièrement réalisée au stylo bille !! Alors si vous-même maniez le stylo, vous êtes les bienvenue à poster vos dessins !

Derniers articles

Alien, d'après Giger !!!

Publié par FM66 sur le blog Le blog de FM66 il y a 3 mois

Voici le dessin que j'ai réalisé au stylo-bille pour le challenge de Artis'Allan dont le thème est "ça fait peur".

Illustration - Action de Formation Préalable au Recrutement (afpr)

Publié par Allan Barbeau sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 3 mois

Illustration au stylo bille et encre noir pour le compte de l'Ecrivain public réalisée pour illustrer un article sur l'AFPR Format A5 Voir plus d'illustration .

Illustration - Chef de projet culturel

Publié par Allan Barbeau sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 3 mois

Illustration au stylo bille et encre pour le compte de l'Ecrivain public Réalisée pour illustrer un article sur le chef de projet culturel Voir plus de dessin .

Croquis stylo bille - Pommeau Dragon

Publié par Allan Barbeau sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 4 mois

Encore un croquis réalisé pendant les vacances que je viens de retrouver Design Dragon pour le pommeau d'une épée ou d'une canne. Réalisé au stylo bille sur un format 15 x 20 cm Voir plus de...

Sujet d'étude au stylo bille - La main aux points

Publié par Allan Barbeau sur le blog Créations Artis'Allan , le Journal du Site il y a 4 mois

- Dessin réalisé au stylo bille noir tout aux points sur un format 15 x 20 cm - Dessiné pour illustrer la partie de la technique du point du livre .

Croquis stylo bille - Les p'tits Monstres

Même en vacances à la campagne, sans internet ni matériel de dessin, c'est plus fort que moi, il faut que j'attrape un bout de carton, un stylo et que je griffonne quelques choses !!!! .

Planche bd au stylo bille

Publié par Brioche sur le blog SPOOKYLAND il y a 4 mois

L'heure du thémon !!!

Publié par FM66 sur le blog Le blog de FM66 il y a 4 mois

Cette nuit , l'horrible transformation s'est produite. Je me suis reveillé en sueur, sans aucun souvenirs, et ce dessin était là, dans ma cuisine. J'ai tout de suite compris que Mister-Bille, cet...

Vidéo du Portrait dessin de Michael jackson au stylo bille

Mon hommage au roi de la pop Voir le dessin .

Croquis stylo bille - nu

Le boss d'Atelier Magique m'a commandé un cours avec un nu féminin. Pas évident de trouver un modèle pour les éléves du site due au droit à l'image. Je lui ai donc proposé de créer le nu de toute...