Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
vivre a la campagne, Sentience des animaux : sensibilité et conscience…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La science nous révèle que tout animal de ferme est un être sensible et conscient, capable, dans une plus ou moins large mesure, d’éprouver tout comme nous des émotions. Pourtant, dans le monde...
L'association FDC (Fête du cochon) renoue avec sa fête éponyme. Le défi des organisateurs est de dépasser le succès des deux premières éditions, qui avaient attiré chacune plus de 5.000 personnes....
Ça y est, on est arrivé et les meubles ne devraient pas tarder à nous suivre. Il y a parfois des silences, comme ce mois de juillet complet sans aucune publication. Monsieur était descendu avec la...
Le dimanche 30 août aura lieu chez nous , à la ferme Pomes , une journée Portes ouvertes , de 10h à 18h , avec visite guidée du jardin et du gite et petite dégustation de tarte flambée en fin de...
week end du 15 aout 2009 : - nettoyage de l'atelier - ronces brulés - apercu chevreuil , lézard, crapeau et nid de souris. - mise en place de fanions multicolores - inauguration du nom de la maison...
Coucou, Vous ne m'avez pas vu beaucoup cette semaine, mais je suis à fond dans les confitures, et le pire est que je manque de pots encore une fois. Ben oui, on donne des confitures, mais les pots...
vous découvrirez tous ces protagonistes dans les vidéos à venir.