vivre a la campagne

vivre a la campagne

Créée le 10/12/08 par marijo
ici vous trouverez des blogs parlant d'installation à la campagne, de repeuplement rural, de la vie de tous les jours, de projets réalisé ou en cours de réalisation. Bienvenue !

Derniers articles

Comment faire son pain soit même sans machine à pain :

Publié par Miss sur le blog Le blog de Miss il y a 1 mois

Faire son pain c’est être sûr des ingrédients qu’il contiens,c’est aussi faire des économies, et en plus de payer moins cher on a une meilleure qualité de pain qui nourrit bien mieux , on en...

La palombiere (pour nos amis chasseurs)lol

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 1 mois

La palombiere lol (pour nos amis chasseurs)

Breve de marché.........Une autre !

Publié par saveursàpomes sur le blog Le blog de saveursàpomes il y a 1 mois

une toute fraîche de ce matin à Gimont ...........rien que pour ça je suis contente d'y aller ! Ma voisine , un peu revêche, qui n'apprécie pas trop d'être dérangée par les enfants...et pourtant...

Flamarens. Un chasseur tué par une palombière tombée sur sa tête

L'immeuble où a été retrouvé le corps. Photo DDM, Le 2 octobre, un homme de 62 ans a été grièvement blessé en tombant d'une palombière sur le toit d'une cabane, 7 mètres plus bas, à Céran. Mais...

Mes poulettes en .......

Publié par JoëL sur le blog jardindognolles il y a 1 mois

Souvenir d'un w-end à Orbec 14, cadeaux de ma Chérie, bientôt un poulailler dans la salle à manger!!!!

GardCorps torturé d'un sanglier découvert à Saint-Victor-la-Coste : le maire porte plainte contre x

DR Publié à 16 h 30 - C'est avec stupeur que les habitants de Saint-Victor-la-Coste ont retrouvé, ce week-end, le corps torturé d'un sanglier. Un acte de barbarie qui a poussé le maire de la...

Eleveurs cochon mayennes prefecture laval( ames sensibles s'abstenir)

eleveur cochon mayenne prefecture laval eleveurs cochon mayennes prefecture laval elveur cochon laval

Un chasseur tué avec son chien dans les bras.

Un terrible accident de chasse s'est produit dimanche matin à Pontarlier. Un chasseur et son teckel ont été tués par la même balle. Le pelage du chien, porté par son maître, a induit en erreur un...

Sac de congélation : comment éviter ce gaspillage

Publié par Miss sur le blog Le blog de Miss il y a 1 mois

avec tous ce que je produit grâce au potager, arbres fruitier et poulailler.... je suis obligé de passer par la conservation des aliments ....et c'est toute une histoire ...: j'utilise la...