vivre a la campagne
Derniers articles
Comment faire son pain soit même sans machine à pain :
Faire son pain c’est être sûr des ingrédients qu’il contiens,c’est aussi faire des économies, et en plus de payer moins cher on a une meilleure qualité de pain qui nourrit bien mieux , on en...
La palombiere (pour nos amis chasseurs)lol
La palombiere lol (pour nos amis chasseurs)
Breve de marché.........Une autre !
une toute fraîche de ce matin à Gimont ...........rien que pour ça je suis contente d'y aller ! Ma voisine , un peu revêche, qui n'apprécie pas trop d'être dérangée par les enfants...et pourtant...
Flamarens. Un chasseur tué par une palombière tombée sur sa tête
L'immeuble où a été retrouvé le corps. Photo DDM, Le 2 octobre, un homme de 62 ans a été grièvement blessé en tombant d'une palombière sur le toit d'une cabane, 7 mètres plus bas, à Céran. Mais...
L'hiver arrive, c'est reparti il va falloir rechauffer
Poêle Godin
Mes poulettes en .......
Souvenir d'un w-end à Orbec 14, cadeaux de ma Chérie, bientôt un poulailler dans la salle à manger!!!!
GardCorps torturé d'un sanglier découvert à Saint-Victor-la-Coste : le maire porte plainte contre x
DR Publié à 16 h 30 - C'est avec stupeur que les habitants de Saint-Victor-la-Coste ont retrouvé, ce week-end, le corps torturé d'un sanglier. Un acte de barbarie qui a poussé le maire de la...
Eleveurs cochon mayennes prefecture laval( ames sensibles s'abstenir)
eleveur cochon mayenne prefecture laval eleveurs cochon mayennes prefecture laval elveur cochon laval
Un chasseur tué avec son chien dans les bras.
Un terrible accident de chasse s'est produit dimanche matin à Pontarlier. Un chasseur et son teckel ont été tués par la même balle. Le pelage du chien, porté par son maître, a induit en erreur un...
Sac de congélation : comment éviter ce gaspillage
avec tous ce que je produit grâce au potager, arbres fruitier et poulailler.... je suis obligé de passer par la conservation des aliments ....et c'est toute une histoire ...: j'utilise la...