vivre a la campagne
Derniers articles
Recette gateau au yaourt sans oeuf = c'est quand même bon!
l'hiver se rapproche et mes poules ne pondent presque plus.....alors peut-on faire de la pâtisserie sans œufs ?? OUI c'est possible, j'ai testé le "gâteaux yaourt" sans œuf : la recette je l'ai...
Panier pour cette semaine
PDT :1,20€/kg petites carottes :1,20€/la botte céleri - branche :1,50€/le pied betteraves rouges :1,60€/kg poirée :1,50€/la botte poivrons / aubergines ...les dernières ! :1,40€/kg oignons :...
Solution génial pour faire des croques monsieur sans appareil !!
il n'existe pas d'appareil à croque monsieur sans revêtement anti-adhésif au téflon TOXIQUE ! alors j'ai trouvé une méthode pour s'en passer, et ça marche ! des croques-Monsieur succulent et sans...
Pipi de chat sur le plancher : Ma solution
hier mon chat a pissé sur mon planché !! le SALOP !! mais grâce à lui j'ai trouvé une solution Miracle contre cet insupportable odeur d'urine... dans l'urgence j'ai d'abord éponger le plus gros...
Chasseurs je vous en prie...(Tous ceux qui sont contre la maltraitance et l'abandon des animaux !!!)
Amis chasseurs, voici les chiffres de l'ONCFS depuis l'an 2000 2000-01: 186 accidents de chasse (dont 67 légers, 96 graves, 23 mortels) 2001-02: 167 accidents de chasse (dont 68 légers, 68 graves,...
Recette facile, rapide, économique, pour cuisiner "naturel"
Dans l’ idée de cuisiner sainement avec des ingrédients simple et économique , sans viande :Je vous présente une recette sortie de mon imagination : C’est très facile à faire et il est certain que...
Recette tarte au camembert pour épater vos amis !
c'est ma tante qui m' a fait découvrir cette recette.....c'est plutôt original et en faite super bon ! très nourrissante, cette tarte au camembert est très facile à réaliser et extrêmement rapide...
Instants de bonheurs avec:"La Foret de Léa"(Vidéos)
Bonjour à tous, J’avais rendez vous le 12 octobre avec Madame le Maire, Monsieur le Sous Préfet, la Direction des Services Vétérinaires, la DDASS , les services sociaux ; Mon avocat...
Se chauffer avec un poêle à bois (poêle de masse)
Combien ça coûte, comment ça marche, est-ce que ça chauffe bien, voici les questions qu'on est en droit de se poser lorsqu'on réfléchit à son mode de chauffage. Je vais commencer par une photo,...
Vision automnale
Ça y est, il faut se faire une raison: l'automne est arrivé. Certes cela faisait un petit moment qu'il était là derrière la porte, tapi en attendant que l'été indien, cet opportuniste, veuille...