vivre a la campagne
Derniers articles
Soigner l'infection urinaire du chat avec l'argile
Mon chat ne se remet pas de ses infections urinaire à répétition… Plusieurs fois le véto lui a prescrit antibiotique, anti-inflammatoire, croquette soit disant meilleur, analyse d’urine….etc..etc…...
Avec quoi se laver les dents? Fluor toxique a quelle quantité ?
la pub nous pousse à consommer ! la preuve avec le dentifrice: sans réfléchir, je recouvre ma brosse à dent de cette pâte. à l'usage, ca mousse énormément et ca lave nickel les dents! et si je...
Respect des saisons,cultiver, manger, attendre la bonne saison.
le froid arrive, et la saison des bonnes tomates fraiche est derrière nous maintenant. un petit répit grâce à la serre et voilà les dernière tomates du jardin : je les déguste car je sais qu'il...
Faire un centre de table d'automne
C'est Samhain samedi ... alors, il est temps de préparer un petit centre de table tout simple et pas cher ! Je vous propose 2 options : la cagette ou le cageot ... héhé ! La cagette : j'ai...
Location d'un gîte......J'ai eu droit à ça ! ! !
Je vous ai fait une copie du mail.........j'ai cru rêver....... Bonsoir à vous Je me nomme KRA JEAN JACQUES D. Directeur en chef du cabinet du ministre de l'économie et de finances de Cote D'ivoire...
Grippe ou vaccination quel sera votre choix face à la pression
la grippe ....celle que l'on a nommé H1N1 pour ne plus dire grippe porcine, et qu'on appel désormais par son surnom :grippe A.... reste plus qu’a nous y retrouver dans tous ces noms...lequel...
Un dimanche en Auvergne
Une belle journée que ce dimanche, j'ai profité d'un ciel dégagé pour admirer les monts du Cantal, pas encore recouverts par la neige, mais ça ne tardera sans doute pas. Voilà deux beaux spécimens...
La Forêt De Léa / Expulsion de notre association - Meurtre de notre mascotte
La Forêt De Léa... Parce que les cochons ont besoin de gens bons ! Bonjour, Nous vous remercions d'avoir apporté votre soutien à LA FORET DE LEA en signant la pétition "Non à l'expulsion". Il nous...
Une vie de chien
Si vous n'avez jamais vu un chien déprimé, je vous présente Kiki, esseulé depuis que sa copine Lola est retournée à Paris. Depuis il erre comme une âme en peine, passe du tapis au feu, et du feu...
Amateurs!
Il y a quelques jours avait lieu une représentation théâtrale donnée au bénéfice de l'école de mes enfants: devant le peu d'enthousiasme de mon mari j'ai du me dévouer. Je parle de dévouement...