vivre a la campagne

vivre a la campagne

Créée le 10/12/08 par marijo
ici vous trouverez des blogs parlant d'installation à la campagne, de repeuplement rural, de la vie de tous les jours, de projets réalisé ou en cours de réalisation. Bienvenue !

Derniers articles

Dernière ballade en famille !

Publié par Louly sur le blog Le blog de Louly il y a 5 mois

Voici le site de Maya !!!! N'hésitez-pas !!!! http://lesplumesdemonjardin.hebeh.info Malheureusement, il faut bien se séparer de quelques jeunes car trop nombreux !!!! un gros bisous à tous !!!!!

On the road ...

Publié par marijo sur le blog La colline aux bleuets il y a 5 mois

Flip Flop en deux temps et trois mouvements nous avons rempli le premier petit camion à destination d'Ordan Larroque. Il y a deux choses comme cela qui vous donnent des ailes. Il est plein à...

La cagnotte

Publié par marijo sur le blog La colline aux bleuets il y a 6 mois

Nous avions demandé, je sais cela ne se fait pas, que les invités ne nous amènent pas de cadeaux car nous avions bien assez de cartons déjà à déménager, mais plutôt une petite enveloppe pour...

L'invité surprise ...

Une boite de transport pour chat et un joli ruban avec noeud, voilà l'invité surprise qui nous est amené. On nous donne à coté un sac qui fait partie de ses bagages pour son voyage dans le Gers....

Non mais là.....Trop c'est trop ! ! !

Publié par saveursàpomes sur le blog Le blog de saveursàpomes il y a 6 mois

Bon OK passe encore -le tracteur est en panne ....... -le tracteur prêté par un copain est reparti chez qqu'un qui était aussi en panne de tracteur et en avait un besoin plus urgent - la bineuse...

Sacrée Soirée ...

Ils sont venus, ils étaient tous là ou presque pour nous dire "au revoir" et nous vous remerçions tous. Petite soirée avant de partir dans le Gers pour partager un bon moment ensemble et parler de...

Triste nouvelle

hier soir en rentrant les oies je constate qu'il en manque une à l'appel.......je me doute bien que c'est de mauvaise augure .......elles restent toujours groupées . Je fais le tour de l'enclos et...

L'honneur est sauf!!!

Publié par mamouna sur le blog Le blog de mamouna il y a 6 mois

ouf!!!! ben voui, devant tous les autres rosiers,c'était la honte : le mien n'était pas en fleurs!!!!! alors, quel soulagement de la voir comme ça! l'autre, un peu plus loin est encore à la traîne...

Merci à Dorothée

pas de chronique dominicale cette semaine............je me suis sauvé 2 jours . A mon retour J-C avait replanté plein d'aromatiques et de fleurs odorantes ......merci à notre copine Dorothée de...