vivre a la campagne
Derniers articles
Jumelage-Visbek: écomusée à Cloppenburg
Pour vous dépayser un peu en cette période de vacances... Une bonne raison d'aller dans la région de Visbek, c'est la visite de l'écomusée de Basse-Saxe à Cloppenburg. Photos d'août 2008
Notre village: ognolles
Nous allons vous présenter notre village où nous vivons dans notre petite maison où nous avons l'intention de vivre notre retraite. Ognolles se trouvre dans l'Oise, dans le canton de Guiscard, à...
Les birettes
Jeudi c'est la randonnée des Birettes à SantrangesVenez Nombreux surtout que le beau temp va être de la partie et aprés la ballade dans les bois,on va pouvoir déguster la trempée et la beurée et...
Les poires
Il y a trop de poires alors les branches cassent!!!
Entre bleuets et pommes ... (suite)
Que nenni, nous ne sommes pas disparus. Nous croulons tout simplement sous les cartons, le rangement, les derniers préparatifs avant l'arrivée du déménageur et par conséquent cela nous laisse peu...
Acheter un cochon de ferme
********designed by Lapache******** Ca y est, le cochon est arrivé, c'est tard cette année, car il ne voulait pas grossir....normalement, ca ne se fait pas en été car il ne faut pas que la viande...
Nouvelles confitures bio ii
faites aujourd'hui par ma belle-soeur avec les prunes de ma voisine Eva, elles sont à rajouter à la liste précédente prune nature prune 4 épices prune clou de girofle prune verveine citronelle...
Rouge passion.
Petit zoom sur cette variété de fleurs d'un rouge passion chatoyant. Je ne connais pas le nom de ces jolies fleurs, j'espère que vous pourrez m'aider la-dessus. Je compte sur la communauté Vivre à...
Magasin de Pavie
Quelques photos du magasin du magasin de producteurs qui s'est ouvert à Pavie , vous y trouverez du fromage de brebis et de chèvre , des viandes , des légumes , des produits transformés : porc ,...
Au menu
Premiére ceuillette d'haricots verts