Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Plaisirs Gourmands

Plaisirs Gourmands

Créée le 10/12/08 par Charmela
Communauté culinaire, rien que des gourmandises, des merveilles plein la bouche. C'est aussi un lieu de partage culinaire, de bonne entente, bonne humeur et tout ce qu'il faut pour partager notre passion.

Derniers articles

Quizzz # 2

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 6 jours

Comme promis voici le Quizzz 2 avec des questions portant sur l'art culinaire. Le 1er Quizzz ayant été rapidement trouvé, j'ai donc corsé un peu en vous soumettant 5 questions, et une petite...

Gateau au chocolat façon brownies

Publié par lileo sur le blog Le blog de lileo il y a 6 jours

Une grosse envie de gâteau au chocolat, mais plus que 2 oeufs au frigo. Et puis surtout une grosse envie de tester mon premier moule Flexipan. Alors ni une, ni deux, je pars à la recherche de LA...

Cake aux myrtilles de Clara

Publié par clara & compagnie sur le blog Clara & Compagnie il y a 6 jours

C'est l'histoire d'une petite coquine qui mangeait un cake qui avait une drôle de couleur ... il était aux myrtilles ! La preuve sur la 1ère tranche, elle a été grignotée ... et ce n'était que le...

Ravioles au roquefort

Publié par Céline sur le blog On s'invite chez Céline il y a 6 jours

Allez, comme j'ai encore la plaques à ravioles de ma collègue, j'en profite alors je raviole, tu ravioles, elle raviole et nous allons raviolé ensemble....lol Les ingrédients: La pâte: 400g de...

Muffins pistache framboise

Publié par sandra sur le blog Chez Sandra il y a .... il y a 6 jours

Aujourd’hui je vous propose une petite gourmandise qui a était merveilleuse avec un café lors d’une réunion et mes loulous était bien contente qu’ils leurs en rester quelque un et qu’ils n’avaient...

Petits moelleux sous leur caramel de fruits confits

Publié par Loubna sur le blog La cuisine de Loubna il y a 6 jours

salam mes amies, une petite recette toute simple mais délicieuse que j'ai trouvée sur cuisineplurielle ,je vous reviens avec la recette demain inchaa Allah je vous fait un copie coller de sa...

Recette de Raviolis de langoustines pour 4 personnes en vidéo

Publié par videoblog sur le blog Le blog de la gastronomie il y a 6 jours

Ingrédients : Raviolis aux Langoustines, les ingrédients 12 langoustines 2 échalotes 1 carotte 200g de petits pois 1 c.à.s. de concentré de tomates Ciboulette Feuilles de romarin 1/2 verre de vin...

Tajine d'agneau aux abricots

Publié par Maclarelisa sur le blog Les Carnets Gourmands d'Isa il y a 7 jours

L'arrivée brutale de l'automne avec ses bourasques et sa pluie continue me donne envie de plats mijotés et réconfortants. Voici donc aujourd'hui une recette de saison : savoureuse, parfumée et...

Pilons de poulet a la mexicaine

Publié par SoSo sur le blog ô Miam Miam de SoSo il y a 7 jours

INGREDIENTS 6 pilons de poulet, 2 citron, 1 càs de persil haché, 2 cas de ketchup, 2 cas de moutarde, 2 cas de curry, 2 cas d'huile d'arachide, sel et poivre. PREPARATIONPréchauffez le four à...

Hum.... Fromage

Publié par Christine sur le blog DE FLANDRE EN ARTOIS il y a 7 jours

Un bon pain maison Un plateau de fromage (fromage au lait cru, bien entendu) en arrière plan Une petite salade verte assaisonée à l'huile de noix Des petits croûtons arrosés légèrement d'un bonne...