Plaisirs Gourmands

Plaisirs Gourmands

Créée le 10/12/08 par Charmela
Communauté culinaire, rien que des gourmandises, des merveilles plein la bouche. C'est aussi un lieu de partage culinaire, de bonne entente, bonne humeur et tout ce qu'il faut pour partager notre passion.

Derniers articles

Petits Choux à la Chantilly et Chocolat ... Trop chou !!

Publié par clara & compagnie sur le blog Clara & Compagnie il y a 6 jours

Voilà ma recette de ces petits choux ... trop chou bon !! Ils sont à croquer, je me suis bien régalée avec cette chantilly au chocolat . J'ai essayée de soigner la présentation et je suis plutôt...

Yaourts caramélisés, sans caramel !

Publié par cakesandco sur le blog Cakes and Co il y a 7 jours

Je vous préviens, ce n'est pas une recette du tout, c'est juste un truc, pour faire chic, quand vous n'avez que 2 secondes pour servir un dessert ! Il suffit de mettre du muscavodo sugar (ou de la...

Duo de purée

Publié par Céline sur le blog On s'invite chez Céline il y a 7 jours

Bonjour, Alors pour bien demarrer le week-end rien de mieux que ce petit duo de purée qui est savoureux et en plus très joli...non je ne me lance pas de fleurs.... Les ingrédients: 500g de...

Echange Gourmand avec Corinne envoyé

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 7 jours

Je participe à un échange gourmand sur le forum l'atelier d'Isa; et je devais gâter Corinne avant Noël!! Comme nous nous sommes rencontré samedi au salon Savoir faire et Création Porte de...

Gâteau aux Danettes

Publié par Salma82 sur le blog Saveur Culinaire il y a 7 jours

Ingrédients: * 5 œufs * 2 levures * 2 Danettes * 200ml de l’huile * 150g de sucre * 400g farine Décoration: * Sauce au chocolat clic ici * Amandes * Danettes Préparation: * Battez les œufs avec le...

Galettes Bretonne

Publié par Christelle Voyage-Culinaire sur le blog Le blog de Voyage-Culinaire il y a 7 jours

Bonjour, bonjour. Tout d'abord, je voulais m'excuser de ne pas avoir répondu à vos coms d'hier car j'avais du monde à manger le soir et du coup, j'ai passé ma journée en cuisine mais je vous...

Chèvre et speck en amuse-bouche sur tranche de pain

Publié par Jacre sur le blog En toute simplicité il y a 7 jours

Le speck est un jambon cru fumé fabriqué dans le tyro italien coupé en tranches très fines.... J'ai fait ces amuses-bouches, surtout pour un plateau télé car en ce moment, impossible de cuisiner,...

Baguette aux flocons d'avoine

Publié par Céline sur le blog On s'invite chez Céline il y a 7 jours

Bonjour, comment allez-vous ce matin? J'ai vu sur la blogsphère du pain fait avec du flocon d'avoine alors je voulais tester et c'est chose faite!!!! Les ingrédients: 350ml d'eau 200g de farine...

Pour ce week end...

Publié par Charmela sur le blog Les Gourmandises de Charméla © il y a 7 jours

Bonjour à toutes et tous, Et bien pour ce week end point de recettes, point de photos non plus...je ne suis pas présente, et pour cause c'est à Soissons que je serai. En réalité au moment meme où...

Moelleux à la châtaigne et au thé "Poème"

Publié par Popasan sur le blog Le blog de Popasan il y a 7 jours

Coucou la compagnie, ça y est, c’est le week-end !!! Bon, peut-être pas pour tout le monde, mais au moins, on est samedi !!! Alors aujourd’hui, je vous propose un sympathique gâteau de saison pour...