Plaisirs Gourmands
Derniers articles
Petits Choux à la Chantilly et Chocolat ... Trop chou !!
Voilà ma recette de ces petits choux ... trop chou bon !! Ils sont à croquer, je me suis bien régalée avec cette chantilly au chocolat . J'ai essayée de soigner la présentation et je suis plutôt...
Yaourts caramélisés, sans caramel !
Je vous préviens, ce n'est pas une recette du tout, c'est juste un truc, pour faire chic, quand vous n'avez que 2 secondes pour servir un dessert ! Il suffit de mettre du muscavodo sugar (ou de la...
Duo de purée
Bonjour, Alors pour bien demarrer le week-end rien de mieux que ce petit duo de purée qui est savoureux et en plus très joli...non je ne me lance pas de fleurs.... Les ingrédients: 500g de...
Echange Gourmand avec Corinne envoyé
Je participe à un échange gourmand sur le forum l'atelier d'Isa; et je devais gâter Corinne avant Noël!! Comme nous nous sommes rencontré samedi au salon Savoir faire et Création Porte de...
Gâteau aux Danettes
Ingrédients: * 5 œufs * 2 levures * 2 Danettes * 200ml de l’huile * 150g de sucre * 400g farine Décoration: * Sauce au chocolat clic ici * Amandes * Danettes Préparation: * Battez les œufs avec le...
Galettes Bretonne
Bonjour, bonjour. Tout d'abord, je voulais m'excuser de ne pas avoir répondu à vos coms d'hier car j'avais du monde à manger le soir et du coup, j'ai passé ma journée en cuisine mais je vous...
Chèvre et speck en amuse-bouche sur tranche de pain
Le speck est un jambon cru fumé fabriqué dans le tyro italien coupé en tranches très fines.... J'ai fait ces amuses-bouches, surtout pour un plateau télé car en ce moment, impossible de cuisiner,...
Baguette aux flocons d'avoine
Bonjour, comment allez-vous ce matin? J'ai vu sur la blogsphère du pain fait avec du flocon d'avoine alors je voulais tester et c'est chose faite!!!! Les ingrédients: 350ml d'eau 200g de farine...
Pour ce week end...
Bonjour à toutes et tous, Et bien pour ce week end point de recettes, point de photos non plus...je ne suis pas présente, et pour cause c'est à Soissons que je serai. En réalité au moment meme où...
Moelleux à la châtaigne et au thé "Poème"
Coucou la compagnie, ça y est, c’est le week-end !!! Bon, peut-être pas pour tout le monde, mais au moins, on est samedi !!! Alors aujourd’hui, je vous propose un sympathique gâteau de saison pour...