Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme promis voici le Quizzz 2 avec des questions portant sur l'art culinaire. Le 1er Quizzz ayant été rapidement trouvé, j'ai donc corsé un peu en vous soumettant 5 questions, et une petite...
Une grosse envie de gâteau au chocolat, mais plus que 2 oeufs au frigo. Et puis surtout une grosse envie de tester mon premier moule Flexipan. Alors ni une, ni deux, je pars à la recherche de LA...
C'est l'histoire d'une petite coquine qui mangeait un cake qui avait une drôle de couleur ... il était aux myrtilles ! La preuve sur la 1ère tranche, elle a été grignotée ... et ce n'était que le...
Allez, comme j'ai encore la plaques à ravioles de ma collègue, j'en profite alors je raviole, tu ravioles, elle raviole et nous allons raviolé ensemble....lol Les ingrédients: La pâte: 400g de...
Aujourd’hui je vous propose une petite gourmandise qui a était merveilleuse avec un café lors d’une réunion et mes loulous était bien contente qu’ils leurs en rester quelque un et qu’ils n’avaient...
salam mes amies, une petite recette toute simple mais délicieuse que j'ai trouvée sur cuisineplurielle ,je vous reviens avec la recette demain inchaa Allah je vous fait un copie coller de sa...
Ingrédients : Raviolis aux Langoustines, les ingrédients 12 langoustines 2 échalotes 1 carotte 200g de petits pois 1 c.à.s. de concentré de tomates Ciboulette Feuilles de romarin 1/2 verre de vin...
L'arrivée brutale de l'automne avec ses bourasques et sa pluie continue me donne envie de plats mijotés et réconfortants. Voici donc aujourd'hui une recette de saison : savoureuse, parfumée et...
INGREDIENTS 6 pilons de poulet, 2 citron, 1 càs de persil haché, 2 cas de ketchup, 2 cas de moutarde, 2 cas de curry, 2 cas d'huile d'arachide, sel et poivre. PREPARATIONPréchauffez le four à...
Un bon pain maison Un plateau de fromage (fromage au lait cru, bien entendu) en arrière plan Une petite salade verte assaisonée à l'huile de noix Des petits croûtons arrosés légèrement d'un bonne...