Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Enfin me revoilou ! J'ai vraiment profité de ces vacances, grasses mat., pas trop de cuisine, beaucoup de ballades et même une journée pyjama !!! Ça fait du bien et je suis d'attaque. Pour cette...
INGREDIENTS 2 pâtes feuilletées, 2 poireaux, 200gr de saumon fumé, 100 gr de tarama de saumon, 2 jaunes œufs, 1 cas de persil haché, 30cl de crème fraiche, 1/2 cas de muscade, 50gr de gruyère...
Pas de recette Superbol aujourd'hui, mais une astuce précieuse: Quelle histoire! Il aura fallu 44 ans avant de savoir que l'on puisse aiguiser un couteau sans avoir tous ces ustensiles dits si...
L'autre jour j'ai ramassé des pommes chez papa.....et comme ce sont les fruits de saison avec les poires et bien j'ai eu envie d'une bonne tarte...... En cherchant des recettes, j'ai retrouvé...
Bonjour, pour achever la semaine rien de tel qu'une petite soupe pour se réchauffer...n'est-ce pas........Et j'ai adoré ce velouté, d'ailleurs c'est déjà la deuxième fois que je la refais et je...
Pour commencer le week end, je vous propose une recette de Foie Gras qui a été réalisé lors de mon atelier Tupperware samedi dernier à la maison. Vous allez me dire, il est un peu tôt pour faire...
J'ai découvert cette recette sur le blog La tasca d'Elvira, ces boulettes sont vite faites, elles ont fait l'unanimité à la maison, trop bonnes !! 500 g de viande hachée (boeuf, porc...) 1 oeuf 1...
Une salade ensoleillée et délicieuse ... Pour cette salade, il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'huile pour la sauce citronnette, celle des poivrons se suffit à elle-même ! J'aurais pu prendre...
Pour toi Amanda Bonjour, bonsoir, bonne nuit!!!!! ou plutôt devrais-je dire : good afternoon, good evening, good night!!! Ce soir je me sens d'humeur british!! Et pourquoi me direz-vous? Grâce à un...
Aujourd' hui un plat rapide ,aimé des petits comme des grands ;des pilons de poulet mariné et cuit dans une sauce sucré-salé .Aussi bons chaud comme froid. Pour 4 ( 2adultes et 2 enfants en bas...