Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Plaisirs Gourmands

Plaisirs Gourmands

Créée le 10/12/08 par Charmela
Communauté culinaire, rien que des gourmandises, des merveilles plein la bouche. C'est aussi un lieu de partage culinaire, de bonne entente, bonne humeur et tout ce qu'il faut pour partager notre passion.

Derniers articles

Gâteau aux graines de pavot et au citron

Publié par Christelle Voyage-Culinaire sur le blog Le blog de Voyage-Culinaire il y a 4 jours

Bonjour tout le monde et oui pas en avance encore aujourd'hui, mais ce matin avait lieu mon atelier cuisine. Pour aujourd'hui, je vous propose de découvrir une recette découverte sur le blog D'Anna...

Sel pimenté aux épices

Publié par NJ sur le blog L'atelier des Anges il y a 4 jours

Bonjour , Je vais vous proposer quelques recettes dans les jours avenirs qui peuvent être sympa dans un panier gourmand, toutes les idées sont bonnes à prendre, si vous avez des idées à partager,...

Les coquilles Saint Jacques sauce aux algues

Publié par cakesandco sur le blog Cakes and Co il y a 4 jours

Une petite recette rapide et délicieuse que mon amoureux m'a préparé lors de notre dernier dîner en tête à tête (et oui en plus il sait cuisiner !). Pour la faire il vous faut un ingrédient majeur...

Recette Cuisine: Cuisine Moleculaire au Futuroscope

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 4 jours

Fooding : Cuisine Moleculaire au Futuroscope Cuisine Moleculaire au Futuroscope

Confiture de pommes, potiron et canelle

Publié par Céline sur le blog On s'invite chez Céline il y a 4 jours

Je vous présente pour le petit déjeuner du dimanche une confiture que j'ai trouvé très bonne alors je la partage avec vous. Franchement elle est à tester... Les ingrédients : 500g de potiron 500g...

Colis de l'Echange Gourmand Automne 2009

Publié par Charmela sur le blog Les Gourmandises de Charméla © il y a 5 jours

Depuis maintenant 2 ans le forum Plaisirs Gourmand ne cesse de s'accroitre! Je l'ai crée dans le but d'apprendre des recettes, mais surtout le partage des recettes à tout public. Beaucoup d'entre...

Recette Cuisine: Entrée pamplemousse crevette

Publié par Doc sur le blog Doc DORFFER Patrick il y a 5 jours

Recette : entrée pamplemousse crevette par Cuisine Studio Entrée pamplemousse crevette

Tarte saumon-brocolis

Publié par Les délices de Nathalie sur le blog Les délices de Nathalie il y a 5 jours

Voici, ce soir, une recette que j'ai improvisée : j'ai choisi dans le frigo quelques restes et les ai mariés pour obtenir cette tarte tout à fait délicieuse. Ingrédients : une pâte brisée 1/2 boîte...

Tartelettes à la créme et fromage

Publié par Azura sur le blog Horizon culinaire il y a 5 jours

Une recette ultra simple à réaliser et tellement bonne... La texture est fondante et trés gouteuse. La recette : (pour 6 tartelettes) - pâte brisée - 2 oeufs - 100 g de gruyére râpé - 3 portions...

Poulet flambé a la crème de whisky

Publié par SoSo sur le blog ô Miam Miam de SoSo il y a 5 jours

INGREDIENTS 6 cuisses de poulet, beurre, 150 ml de whisky, 500 gr de champignons de paris, 30 cl de crème fraiche, 1 càs de persil haché, 2 oignons, 250 gr de lardons fumés, sel, poivre....