Plaisirs Gourmands
Derniers articles
Mon premier Echange Gourmand
Sur le Forum où je me balade souvent, Plaisirs Gourmands, on organise régulièrement des Echanges Gourmands. Comme je suis arrivée en retard pour m'inscrire, j'étais toute triste de ne pas pouvoir...
Muffins aux poires
Une petite douceur pour vous réchauffer le coeur, ça vous dit ??? Pour 12 muffins : 250 g de poires ; 2 cuil. à soupe de jus de citron ; 250 g de farine ; 2 cuil. à café de levure chimique ; 1/2...
Petit Topo du Salon du Blog Culinaire
Et voila le week end est passé! Un week end très riche, aussi bien en recettes, qu'en rencontre toutes très sympa!! Comme je disais à Clémence "ça fait bizarre de passer du virtuel au réel, mais ça...
Yaourts cappucino
J'avais, il y a une dizaine d'années, une yaourtière, mais j'ai fini par la donner car à l'époque je ne faisais que des yaourts nature et mes garçons avaient fini par les bouder. Puis à force de...
Cassoulet aux haricots de Soissons
J'ai enfin réussi à trouver des haricots de Soissons La semaine dernière, j'ai donc concocté ce cassoulet pour une grande tablée Ingrédients : 500 G de haricots de Soissons 1 Cuillerée à soupe de...
Pain au levain au yaourt cuisson cocotte
Bonjour à tous, je vous offre le pain du jour en attendant de revenir avec un résumé de Mon week end à Soissons. Une recette donnée par Anoelle sur le forum "plaisirs gourmands". INGREDIENTS 500g...
Rôti de veau à l'italienne
Un bon petit plat pour un déjeuner familial... -1 rôti de veau -de la moutarde -10cl de vin blanc -une dizaine de tomates cerises -200g de champignons de Paris surgelés -2 càc de fond de veau...
Muffins Spécullos au coeur Carambar
Bonjour, bonjour ! Petits moelleux Carambar Spécullos, rien que le titre faisait rêver, la recette de Christhummm était tellement alléchante qu'il a fallu que je la tente ... Pour 10 muffins : 50 g...
Coeur de légumes
Bonjour, comment ça va chez vous ?? Nous ici c'est pluie et vent, un truc de dingue !! On se croirait en bord de mer tellement ça souffle, encore heureux que nous continuons notre parcours gustatif...
Le subtil glacé Marrons / Fraises.
Dessert facile à réaliser, très à propos en cette saison de fêtes, pour terminer un bon repas avec une touche originale.