Plaisirs Gourmands

Plaisirs Gourmands

Créée le 10/12/08 par Charmela
Communauté culinaire, rien que des gourmandises, des merveilles plein la bouche. C'est aussi un lieu de partage culinaire, de bonne entente, bonne humeur et tout ce qu'il faut pour partager notre passion.

Derniers articles

Mon premier Echange Gourmand

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 5 jours

Sur le Forum où je me balade souvent, Plaisirs Gourmands, on organise régulièrement des Echanges Gourmands. Comme je suis arrivée en retard pour m'inscrire, j'étais toute triste de ne pas pouvoir...

Muffins aux poires

Publié par Adina sur le blog Maman gourmande mais pressée il y a 5 jours

Une petite douceur pour vous réchauffer le coeur, ça vous dit ??? Pour 12 muffins : 250 g de poires ; 2 cuil. à soupe de jus de citron ; 250 g de farine ; 2 cuil. à café de levure chimique ; 1/2...

Petit Topo du Salon du Blog Culinaire

Publié par Charmela sur le blog Les Gourmandises de Charméla © il y a 5 jours

Et voila le week end est passé! Un week end très riche, aussi bien en recettes, qu'en rencontre toutes très sympa!! Comme je disais à Clémence "ça fait bizarre de passer du virtuel au réel, mais ça...

Yaourts cappucino

Publié par Therbia sur le blog Cuisine d'ici ou d'ailleurs ...... que vais-je faire ce soir ? il y a 5 jours

J'avais, il y a une dizaine d'années, une yaourtière, mais j'ai fini par la donner car à l'époque je ne faisais que des yaourts nature et mes garçons avaient fini par les bouder. Puis à force de...

Cassoulet aux haricots de Soissons

Publié par Christine sur le blog DE FLANDRE EN ARTOIS il y a 5 jours

J'ai enfin réussi à trouver des haricots de Soissons La semaine dernière, j'ai donc concocté ce cassoulet pour une grande tablée Ingrédients : 500 G de haricots de Soissons 1 Cuillerée à soupe de...

Pain au levain au yaourt cuisson cocotte

Publié par cojocano sur le blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS il y a 5 jours

Bonjour à tous, je vous offre le pain du jour en attendant de revenir avec un résumé de Mon week end à Soissons. Une recette donnée par Anoelle sur le forum "plaisirs gourmands". INGREDIENTS 500g...

Rôti de veau à l'italienne

Publié par lileo sur le blog Le blog de lileo il y a 5 jours

Un bon petit plat pour un déjeuner familial... -1 rôti de veau -de la moutarde -10cl de vin blanc -une dizaine de tomates cerises -200g de champignons de Paris surgelés -2 càc de fond de veau...

Muffins Spécullos au coeur Carambar

Publié par NJ sur le blog L'atelier des Anges il y a 5 jours

Bonjour, bonjour ! Petits moelleux Carambar Spécullos, rien que le titre faisait rêver, la recette de Christhummm était tellement alléchante qu'il a fallu que je la tente ... Pour 10 muffins : 50 g...

Coeur de légumes

Publié par Christelle Voyage-Culinaire sur le blog Le blog de Voyage-Culinaire il y a 5 jours

Bonjour, comment ça va chez vous ?? Nous ici c'est pluie et vent, un truc de dingue !! On se croirait en bord de mer tellement ça souffle, encore heureux que nous continuons notre parcours gustatif...

Le subtil glacé Marrons / Fraises.

Publié par J.F. HUGUIN sur le blog Cuisine economique simple et savoureuse de J.F. HUGUIN il y a 6 jours

Dessert facile à réaliser, très à propos en cette saison de fêtes, pour terminer un bon repas avec une touche originale.