Plaisirs Gourmands

Plaisirs Gourmands

Créée le 10/12/08 par Charmela
Communauté culinaire, rien que des gourmandises, des merveilles plein la bouche. C'est aussi un lieu de partage culinaire, de bonne entente, bonne humeur et tout ce qu'il faut pour partager notre passion.

Derniers articles

Cake au roquefort et aux NOiX

Publié par Stella sur le blog Tend@nce Gourm@nde il y a 4 jours

Ingrédients : 3 oeufs 150g de farine 1 sachet de levure 5cl d'huile de noix 5cl d'huile d'arachide 12,5cl de lait 100g de gruyère râpé 150g de roquefort 50g de noix 50g de lardons allumettes 1...

Saumon façon tikka et sa sauce au yaourt

Publié par Sarah sur le blog Les Demoiselles s'encanaillent il y a 4 jours

Cette semaine, Jamie Oliver et son atelier de cuisine nous font voyager avec ce Saumon façon tikka . Et pour moi qui suis en manque de poisson, ce fut l'extase. Pour deux personnes Ingrédients: 1...

Oeuf au lait

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de fanny il y a 4 jours

Un classique ,rapide à faire et qui plaît toujours.Cette recette viens de chez Biscottine (c' est là link,) un blog que j' ai découvert grace à Gali de " Galiscooking". Pour 4 gros gourmands: - 50...

Crème dessert au chocolat ( sans oeuf )

Publié par Galiscooking sur le blog Le blog de Gali il y a 4 jours

C'est si simple de faire des crèmes maison ! Voilà ce que j'ai préparé hier soir en à peine 10 minutes, j'ai trouvé la base de la crème chez Angélique, pour le croquant, je me suis fiée à mon...

Petits sables a la vache qui rit

Publié par Mary sur le blog Pique assiette il y a 4 jours

On va continuer à préparer les fêtes et les petits paniers de Noël avec ces supers sablés simples mais excellents. Ingrédients : - 3 vaches qui rit - 80 g beurre ramolli - 60 g sucre + 1 sachet...

Pain blanc façon pain hamburger

Publié par Angélique et Elora sur le blog Le blog d' Angélique et Elora il y a 4 jours

Recette faite de mille façons et faite mille fois dans tous les blogs culinaires. Mais une fois que l'on a gouté ses pains en vrai hamburger maison, premiérement on fait des économies, c'est...

Porc Coco

Publié par Christelle Voyage-Culinaire sur le blog Le blog de Voyage-Culinaire il y a 4 jours

Coucou tout le monde et voilà nous sommes rendus maintenant au plat principal de mon dîner. Dans beaucoup de pays, on aime bien manger en sucré-salé et moi la première. Cette recette est super...

Salade automnale

Publié par cojocano sur le blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS il y a 4 jours

Je sais que le temps se prete plus à manger de bonnes soupes mais voilà moi j'aime aussi les salades et j'en fais toute l'année. Cette salade m'a été inspirée par une entrée que mon amie DLF nous...

Mijoté de légumes et de poulet à la sauge

Publié par Popasan sur le blog Le blog de Popasan il y a 5 jours

Pour continuer avec les plats qui réchauffent, aujourd’hui, je vous propose un mijoté de légumes (pommes de terre, petits pois, carottes) et de poulet à la sauge. C’est un plat complet, léger,...

Crepes farcies a la chekchouka marocaine et au thon

Publié par Sourour sur le blog Le blog de Sourour il y a 5 jours

Apres une folie des grandeurs avec ma souris , je vais essayer de publier ma recette tranquilement et je vais voir ce que cela va donner. Une recette parmi tant d autres qui attendent leur...