Plaisirs Gourmands

Plaisirs Gourmands

Créée le 10/12/08 par Charmela
Communauté culinaire, rien que des gourmandises, des merveilles plein la bouche. C'est aussi un lieu de partage culinaire, de bonne entente, bonne humeur et tout ce qu'il faut pour partager notre passion.

Derniers articles

Trifles Multi fruits - Spéculoos et Crème de marrons

Publié par Christelle Voyage-Culinaire sur le blog Le blog de Voyage-Culinaire il y a 2 jours

Bonjour et oui je sais, vous allez dire que je suis sadique à vous remettre une recette de dessert encore aujourd'hui mais c'est tellement bon hi hi Dimanche dernier des cousins à chouchou ont...

Quiche aux carottes, au jambon et à l'emmental

Publié par Popasan sur le blog Le blog de Popasan il y a 2 jours

Il y a encore 2 semaines, je n’aurais jamais osé me faire une quiche ou une tarte pour moi toute seule. Je pensais que c’était beaucoup trop et je n’avais pas envi de manger de la quiche pendant...

Je participe!!!

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 2 jours

Je viens de découvrir un nouveau concours sur le net et ce coup ci, pas question d'arriver trop tard! Je participe! "Grand jeu concours 100% plaisir de Regioneo", du 5 novembre 2009 au 6 décembre...

Batonnets choco ou "Miklara"

Publié par Adina sur le blog Maman gourmande mais pressée il y a 3 jours

Mieux que ceux du commerce. Plus de goût et surtout plus longs, donc plus de gourmandise !!! Voici les Miklara que, comme leur "nom" l'indique, Clara s'est amusée à faire, et oui l'élève va...

Pyramide de Macarons

Publié par Isa sur le blog Plaisirs Gourmands d'Isa il y a 3 jours

25 novembre 14h01 .... c'est l'anniversaire de Tom ... 8 ans !!!! Gros Bisous Ma Crevette Pour fêter cet événement je lui avais préparé pour ce WE une pyramide de macarons :...

Crepes au curry garnies

Publié par Mary sur le blog Pique assiette il y a 3 jours

Alors vous êtes toujours dans vos petits paniers de Noël ? Je suis sure que vous avez déjà sélectionné pleins de recettes (pain d'épices, chocolats maison, sucres aromatisés, meringues ect ...) un...

Cheesecake Banane - Mascarpone et Cookies tout choco

Publié par Christelle Voyage-Culinaire sur le blog Le blog de Voyage-Culinaire il y a 3 jours

Bonjour et voilà, aujourd'hui nous entamons notre retour vers la Métropole. Toutes les bonnes choses ont une fin hi hi Dans mon menu il reste, le fromage et le dessert. En ce qui concerne le...

Moules aux lardons, tomates et boursin

Publié par Rosy sur le blog Les Mets de Rosy il y a 3 jours

Pas facile de photographier des moules avec leur sauce mais bon le principal c'est que vous puissez voir à quoi cela ressemble ma recette, surtout avec de bonnes moules du poissonnier bien...

Petit jeux...

Publié par sandrinecuisine sur le blog Dans la cuisine de Sandrine il y a 3 jours

Bonjour tous le monde!!!! Voici un petit jeux, cela fesait bien longtemps que je n'en avais plus vu sur les blogs. Je tiens tout particulièrement a remercier Pat alias Perline et Jess alias Snoopy....

Madeleines au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat

Publié par mariellen sur le blog épices et gourmandises,... le blog de mariellen il y a 3 jours

Je vous présente aujourd'hui, Mesdemoiselles mes madeleines ... parce que je les ai faites cuire dans des moules à madeleines. Elles ressemblent, de par leur aspect lisse et brillant extérieur,...