Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Plaisirs Gourmands, Recette de poulet en grumble à la mangue, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une recette exotique car les ingrédients comme la mangue apportent cette touche. J'en ai vu chez mon primeur à 2 € pièce et elles etaient énormes. Il ne faut pas s'en priver!!!
Un petit muffin pour ce dimanche, il est léger et on le goût du Bailey's n'est pas trop prononcé, à déguster avec un thé ou un café... - 4 oeufs - 140 g de sucre - 160 g de farine - 1 sachet de...
Ouf, c'était réussi. Et il ne reste plus rien. Très simple à réaliser, je recommencerai Ingrédients 200 G de chocolat noir dessert 150 G de spéculoos 120 G de beurre mou 10 Cl de crème liquide 1...
Tarte amandine aux figues Voilà une tarte moelleuse aux fruits que l'on trouve encore sur quelques bons étals. La meilleure figue demeure pour moi celle de Soliès-Pont , capitale de la figue. A...
Bonjour tout le monde et oui pas en avance encore aujourd'hui, mais ce matin avait lieu mon atelier cuisine. Pour aujourd'hui, je vous propose de découvrir une recette découverte sur le blog D'Anna...
Bonjour , Je vais vous proposer quelques recettes dans les jours avenirs qui peuvent être sympa dans un panier gourmand, toutes les idées sont bonnes à prendre, si vous avez des idées à partager,...
Une petite recette rapide et délicieuse que mon amoureux m'a préparé lors de notre dernier dîner en tête à tête (et oui en plus il sait cuisiner !). Pour la faire il vous faut un ingrédient majeur...
Fooding : Cuisine Moleculaire au Futuroscope Cuisine Moleculaire au Futuroscope
Je vous présente pour le petit déjeuner du dimanche une confiture que j'ai trouvé très bonne alors je la partage avec vous. Franchement elle est à tester... Les ingrédients : 500g de potiron 500g...
Depuis maintenant 2 ans le forum Plaisirs Gourmand ne cesse de s'accroitre! Je l'ai crée dans le but d'apprendre des recettes, mais surtout le partage des recettes à tout public. Beaucoup d'entre...