Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après une tarte sucrée hier, je vous propose aujourd'hui une tarte salée et je reviens avec mon association saumon boursin. . INGREDIENTS 250 g de saumon 2 petits poireaux 150 g de boursin (ou...
Bijour, Voilà une saveur un peu exotique pour sucrer vos yaourts ... un sucre coco, et puis pourquoi ne pas le préparer pour vos paniers gourmands de Noël ?!!! 125 g de sucre roux en poudre 2 c à...
Voila de quoi accompagné un petit café ;) Dans la recette, il faut ajouter le sucre galce, ce que j'ai fait, mais très sincèrement je pense que ça doit etre meilleur sans. Là c'est déja très...
S'il vous ai resté un peu de chantilly d'hier (pour ceux qui ont suivi la recette de ce dimanche ! voilà une recette qui vous permettra de la finir ! Epluchez une pomme et coupez la en morceaux,...
Sur le forum "Plaisirs Gourmands" nous faisons régulièrement des échanges gourmands entre nous...... Cette fois ci ma binome est Bénédicte du blog "Lileo's kitchen" C'est toujours un plaisir ces...
Aujourd' hui je vous propose une autre recette de tarte au sucre ,cette fois avec une pate brisée et non brioché .Elle convient plus à une dégustation en fin de repas car malgré sa forte...
Comme je vous l'ai expliqué dans ma newslettre de ce matin, je vous montre tout d'abord ma déco de table de samedi soir et je vous donne la recette de mon pain maison. Alors pour ceux qui ne sont...
La papillote a l'avantage de bien assembler les saveurs des différents ingrédients. Sa réalisation est simple. En un peu plus d'une heure vous préparerez un plat gouteux et pauvre en graisses. Vous...
Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous présente THE recette de crêpes, ça fait longtemps que j'en cherchais une et bien la voilà. Je l'ai trouvée sur un blog ou un site mais je ne sais plus lequel...
Ça faisait bien longtemps que je voulais faire cette fameuse tarte, mais je ne m'étais jamais lancée sans trop savoir pourquoi???? Depuis cette photo je l'ai refaite 3 fois pour ajuster les bonnes...