Plaisirs Gourmands

Plaisirs Gourmands

Créée le 10/12/08 par Charmela
Communauté culinaire, rien que des gourmandises, des merveilles plein la bouche. C'est aussi un lieu de partage culinaire, de bonne entente, bonne humeur et tout ce qu'il faut pour partager notre passion.

Derniers articles

Défi Photo : Le froid qui arrive (1)

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 13 jours

En surfant deci delà, j'ai visité des blogs très sympas dont celui de Virginie qui propose un Défi Photo sur "Le froid qui arrive" avec un thème diiférent par jour. J'ai pris ce défi en cours de...

La prochaine recette sera ... Sucré !!

Publié par clara & compagnie sur le blog Clara & Compagnie il y a 13 jours

Une petite photo de la prochaine Douceur ... pour vous faire patienter ...

Gâteau aux pommes (façon grand mère)

Publié par Rosy sur le blog Les Mets de Rosy il y a 13 jours

C'est à l'occasion de l'anniversaire de mon fils que j'ai réalisé ce gateau, dont la recette provient de Sabry, un membre du forum "Plaisirs Gourmands", juste une chose de perso que j'ai rajouté :...

Garçon et fille en pain d'épices

Publié par perline sur le blog SORS TES COUVERTS il y a 13 jours

Voilà une petite recette que je fais chaque année . Je l'avais trouvée sur le blog de Camille de cakes in the city; Les enfants adorent et moi aussi.Pour la recette clic clic

Les Speculoos de la Saint-Nicolas

Publié par La Marmite sur le blog Le blog de La Marmite il y a 13 jours

Comment ça, vous ne connaissez pas les speculoos ? Le Speculoos est un biscuit épicé au goût de cannelle, traditionnel des Flandres que l’on déguste généralement à la Saint Nicolas ( le...

Recette du gateau de noix ou aux amandes à la provençale.

Publié par J.F. HUGUIN sur le blog Cuisine economique simple et savoureuse de J.F. HUGUIN il y a 13 jours

Pour le goûter ou un des treize desserts pourquoi ne pas préparer ce délicieux gateau ? Vous pouvez utiliser des noix ou des amandes, à votre guise...

Sablés à la cannelle

Publié par Christelle Voyage-Culinaire sur le blog Le blog de Voyage-Culinaire il y a 14 jours

Bonjour, bonjour, comment ça va ce matin ?? Tout doucement, nous approchons des fêtes de Noël et dans les semaines à venir, je vais vous proposer des recettes de petites gourmandises à servir ou...

Verrines facon foret noire

Publié par cojocano sur le blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS il y a 14 jours

D'après une idée piochée dans le livre "plaisir de tous les sens chocolat" acheté il y a peu chez Lidl. Cette verrine fait un excellent dessert, moi qui n'aime pas la forêt noire traditionelle,...

Gâteau aux pommes et noix de coco

Publié par Céline sur le blog On s'invite chez Céline il y a 14 jours

Bonjour, Alors aujourd'hui ce sera un petit dessert que j'ai beaucoup aimé...même adoré... c'est mon côté gourmande... Allez passons à la photo et à la recette: Les ingrédients: 120g de farine 2...

Prix Appreciation Award 2009

Publié par Popasan sur le blog Le blog de Popasan il y a 14 jours

Coucou la compagnie, Oui, oui, oui, moi aussi j’ai été awardisée !!!! C’est Christelle du blog « Voyage culinaire », que j’aime beaucoup, qui me l’a décernée !!! Je la remercie beaucoup pour cette...