Plaisirs Gourmands

Plaisirs Gourmands

Créée le 10/12/08 par Charmela
Communauté culinaire, rien que des gourmandises, des merveilles plein la bouche. C'est aussi un lieu de partage culinaire, de bonne entente, bonne humeur et tout ce qu'il faut pour partager notre passion.

Derniers articles

Pains au Lait de Flore

Publié par Charmela sur le blog Les Gourmandises de Charméla © il y a 11 jours

Si vous ne connaissez pas encore le Forum Plaisirs Gourmands, vous avez tort! C'est une véritable mine de recettes! Je vous invite donc à vous inscrire dès maintenant CLIC ICI. Aujourd'hui, ces...

Chausson au chorizo

Publié par Céline sur le blog On s'invite chez Céline il y a 11 jours

Alors j'aime beaucoup ces petits chaussons que je déguste le soir avec une bonne salade et que je décline à volonté selon les reste du frigo.... Les ingrédients: 1 pâte feuilletée 8 à 10 tranches...

Quiche au thon, à la ciboulette et au curry

Publié par Popasan sur le blog Le blog de Popasan il y a 11 jours

Ma copine Camille m’a fait la semaine dernière sa quiche au thon. Je m’en suis donc inspirée pour cette recette puisqu’ayant chez moi, sous mon nez plein d’épices et d’herbes pouvant agrémenter...

Concours 1 er anniversaire Mykitchen

Publié par niko sur le blog Le blog de niko il y a 11 jours

Pour fêter le 1 er anniversaire de mon Blog Inscrivez vous avant le 17 février (date anniversaire) à la newsletter de Mykitchen vous pouvez tenter de remporter un tablier de cuisine professionnel...

Un p'tit jeu concours ? Le Thème : Vos Desserts de Fetes !!

Publié par clara & compagnie sur le blog Clara & Compagnie il y a 11 jours

Un p'tit Jeu Concours ?? Pour bien finir l'année, je vous propose sur mon site Cakes et Saveurs d'Antan un petit concours sur le thème : Vos Desserts de Fêtes !! Du Mercredi 18 Novembre au jeudi...

Sablé pané au chocolat

Publié par Millou sur le blog Millou et un délices il y a 11 jours

Ou plutôt miette sablé pané aux morceaux de chocolat coulant pour être plus précise! Et bien voilà simplement un excès pur et dur de gourmandise ... Quand on à une envie de sablés faits maisons et...

Maki california

Publié par Lili sur le blog  le blog lili971recette il y a 11 jours

Au restaurant japonais, j'ai toujours eu un peu de mal avec le poisson cru. Les sushis (en longueur) et makis (roulés) passaient donc difficilement ou alors noyés sous un litre de jus de citron....

Gâteau au yaourt pour grands enfants.

Publié par La Fourmi sur le blog Végécarib il y a 11 jours

Le gâteau au yaourt, vous vous en souvenez ? C'est un gâteau qu'on propose de faire aux enfants tant il est facile. Nul besoin de se casser la tête à mesurer les quantités puisque le pot sert à ça....

Saumon à la vanille "en papilotte "

LA PAPILOTTE : Un accessoire très pratique pour cuire sans matières grasses et rapidement. J'ai fais l'acquisition il n'y a pas longtemps d'une grande papillotte en silicone. On peut mettre à...

Glace à la vanille

Publié par NJ sur le blog L'atelier des Anges il y a 12 jours

Kikou ! Tellement bon quand elle est faite maison, la glace à la vanille accompagne à merveille quelques desserts comme celui-ci, par exemple ... Pour 1 litre :50 cl de lait entier 100 g de crème...