Plaisirs Gourmands

Plaisirs Gourmands

Créée le 10/12/08 par Charmela
Communauté culinaire, rien que des gourmandises, des merveilles plein la bouche. C'est aussi un lieu de partage culinaire, de bonne entente, bonne humeur et tout ce qu'il faut pour partager notre passion.

Derniers articles

Mes petits pâtés de tête

Publié par Amaryves sur le blog Le blog de Amaryves il y a 10 jours

Fini la gaudriole, on a bien joué, bien rigolé maintenant il faut reprendre le cours ( de cuisine) sérieusement. J'ai plein de choses dans mes archives : des pettis plats, des photos, des bouquins...

Mozzarella en carrosse

Publié par Goun sur le blog Le blog de Goun il y a 10 jours

Une recette trouvée sur le le blog de Kayababouch (encore une fois!!!) Ingrédients pour 4 personnes : 8 tranches de pain rassis 1 boule de mozzarella 2 oeufs De la farine Un verre de lait De...

Steack haché à l'italienne

Publié par ptitminou sur le blog Le blog de ptitminou il y a 10 jours

Voilà une petite recette qui change un peu du steack basique. Comme je ne suis pas fan de viande rouge, je me suis fait ca pour un midi 1 steak haché 30gr de mozzarella 1tomate 1/2 cc d'huile...

Pancakes aux Courgettes, Maïs et Curry indien

Publié par Christelle Voyage-Culinaire sur le blog Le blog de Voyage-Culinaire il y a 10 jours

Me revoilou, ça va j'ai pas été trop longue ?? hi hi Alors pour aujourd'hui, je vous propose de découvrir ce que j'ai cuisiné pour le dîner de dimanche soir. C'est le seul repas de la semaine où il...

Et la marmotte ???

Publié par MelleBanane sur le blog MelleBanane's Cuisine il y a 10 jours

Tout le monde connait la marmotte ... mais si celle qui met le chocolat dans le papier d'alu .... ça y est vous y êtes ?? :) Ah ben vous voyez que vous la connaissez ... et bien il y a peu j'ai...

Muffins moelleux ricotta citron coeur de lemon curd

Publié par cojocano sur le blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS il y a 10 jours

Nous sommes mercredi et je vous offre le goûter pour les enfants. Cette recette a été donnée par Tupac sur le forum "plaisirs gourmands", je vous donne me version avec un coeur de lemon curd....

Flammekueche, enfin presque !!!

Publié par NJ sur le blog L'atelier des Anges il y a 10 jours

Bijour ! Aujourd'hui je vous propose la Flammekueche, enfin c'est pas la vrai mais c'est aussi bon ! C'est en visitant le blog de Stéphimat que j'ai découvert cette recette, je l'ai légèrement...

Couronne des Rois briochée aux fruits confits

Publié par Superbol sur le blog Jamais sans mon SUPERBOL!! il y a 10 jours

Bon, pour Noël, vous aurez de quoi faire! Là voilà, la bonne brioche des rois parfumée à la fleur d'oranger! Couronne des Rois (pour 2 couronnes) Ingrédients : 600 g de farine ½ cube de levure de...

Gâteau figue et noix

Publié par Therbia sur le blog Cuisine d'ici ou d'ailleurs ...... que vais-je faire ce soir ? il y a 10 jours

L'automne c'est la saison des figues, et perso j'aime beaucoup l'association figues / noix. Pour ce gâteau, trouvé sur le site O délices la cannelle se marie à merveille à cette association....

Pains au Lait de Flore

Publié par Charmela sur le blog Les Gourmandises de Charméla © il y a 10 jours

Si vous ne connaissez pas encore le Forum Plaisirs Gourmands, vous avez tort! C'est une véritable mine de recettes! Je vous invite donc à vous inscrire dès maintenant CLIC ICI. Aujourd'hui, ces...