Plaisirs Gourmands

Plaisirs Gourmands

Créée le 10/12/08 par Charmela
Communauté culinaire, rien que des gourmandises, des merveilles plein la bouche. C'est aussi un lieu de partage culinaire, de bonne entente, bonne humeur et tout ce qu'il faut pour partager notre passion.

Derniers articles

Bouchées aux pistaches et poudre d'amandes

Publié par Christelle Voyage-Culinaire sur le blog Le blog de Voyage-Culinaire il y a 8 jours

Hello, vous allez-bien ?? Aujourd'hui nous continuons notre voyage vers les fêtes de Noël. Je vous propose de découvrir comment préparer des petites bouchées toutes mimis et pleines de saveurs....

Gratin de choux fleur à la tomate

Publié par Angélique et Elora sur le blog Le blog d' Angélique et Elora il y a 8 jours

Ingrédients : des bouquets de choux fleur 1 cube de bouillon 1 boite de sauce tomate du gruyére Faire fondre le cube de bouillon dans de l'eau chauffée. Mettre le choux fleur dans l'eau et faire...

Mon premier bloganniversaire

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 8 jours

Après la fille ... la mère... c'est au tour de ce blog de fêter un heureux évênement ! son premier Bloganniversaire ! et oui... celà fait un an aujourd'hui ... jour pour jour ... que j'ai commencé...

Cake poulet petits pois moutarde a l'ancienne

Publié par cojocano sur le blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS il y a 8 jours

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas proposé un cake salé. Nous en mangeons assez régulièrement de toutes sorte le soir avec une salade, en guise de dîner. INGREDIENTS 3 oeufs 200 gr de...

Mini-Cakes Mimolette et Lardons

Publié par Charmela sur le blog Les Gourmandises de Charméla © il y a 8 jours

Comme vous avez pu le constater, le blog fonctionne un peu au ralenti, et je m'en excuse, mais en ce moment mon planning est comme un peu overbooké. De ce fait c'est un peu difficile pour moi de...

Potatoes maison

Publié par Céline sur le blog On s'invite chez Céline il y a 8 jours

Bonjour, En voyant les potatoes sur le blog de la Marmotte (allez y faire un petit tout vous allez voir vous ne serez pas déçue), j'ai tout de suite fait la recette pour mon repas du midi.. Les...

Baguettes Monge au levain Kayser

Publié par Nycolette sur le blog Poétiquement Gourmande il y a 8 jours

j'ai noté la recette de ces baguettes sur le forum plaisirs gourmands .Bon elles sont pas trop moches mais j'ai toujours un problème de coloration !! j'ai d'ailleurs été obligé de les monter au...

Défi Photo : Le froid qui arrive (1)

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 9 jours

En surfant deci delà, j'ai visité des blogs très sympas dont celui de Virginie qui propose un Défi Photo sur "Le froid qui arrive" avec un thème diiférent par jour. J'ai pris ce défi en cours de...

La prochaine recette sera ... Sucré !!

Publié par clara & compagnie sur le blog Clara & Compagnie il y a 9 jours

Une petite photo de la prochaine Douceur ... pour vous faire patienter ...

Gâteau aux pommes (façon grand mère)

Publié par Rosy sur le blog Les Mets de Rosy il y a 9 jours

C'est à l'occasion de l'anniversaire de mon fils que j'ai réalisé ce gateau, dont la recette provient de Sabry, un membre du forum "Plaisirs Gourmands", juste une chose de perso que j'ai rajouté :...