Plaisirs Gourmands
Derniers articles
Bouchées aux pistaches et poudre d'amandes
Hello, vous allez-bien ?? Aujourd'hui nous continuons notre voyage vers les fêtes de Noël. Je vous propose de découvrir comment préparer des petites bouchées toutes mimis et pleines de saveurs....
Gratin de choux fleur à la tomate
Ingrédients : des bouquets de choux fleur 1 cube de bouillon 1 boite de sauce tomate du gruyére Faire fondre le cube de bouillon dans de l'eau chauffée. Mettre le choux fleur dans l'eau et faire...
Mon premier bloganniversaire
Après la fille ... la mère... c'est au tour de ce blog de fêter un heureux évênement ! son premier Bloganniversaire ! et oui... celà fait un an aujourd'hui ... jour pour jour ... que j'ai commencé...
Cake poulet petits pois moutarde a l'ancienne
Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas proposé un cake salé. Nous en mangeons assez régulièrement de toutes sorte le soir avec une salade, en guise de dîner. INGREDIENTS 3 oeufs 200 gr de...
Mini-Cakes Mimolette et Lardons
Comme vous avez pu le constater, le blog fonctionne un peu au ralenti, et je m'en excuse, mais en ce moment mon planning est comme un peu overbooké. De ce fait c'est un peu difficile pour moi de...
Potatoes maison
Bonjour, En voyant les potatoes sur le blog de la Marmotte (allez y faire un petit tout vous allez voir vous ne serez pas déçue), j'ai tout de suite fait la recette pour mon repas du midi.. Les...
Baguettes Monge au levain Kayser
j'ai noté la recette de ces baguettes sur le forum plaisirs gourmands .Bon elles sont pas trop moches mais j'ai toujours un problème de coloration !! j'ai d'ailleurs été obligé de les monter au...
Défi Photo : Le froid qui arrive (1)
En surfant deci delà, j'ai visité des blogs très sympas dont celui de Virginie qui propose un Défi Photo sur "Le froid qui arrive" avec un thème diiférent par jour. J'ai pris ce défi en cours de...
La prochaine recette sera ... Sucré !!
Une petite photo de la prochaine Douceur ... pour vous faire patienter ...
Gâteau aux pommes (façon grand mère)
C'est à l'occasion de l'anniversaire de mon fils que j'ai réalisé ce gateau, dont la recette provient de Sabry, un membre du forum "Plaisirs Gourmands", juste une chose de perso que j'ai rajouté :...