Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, je vous présente aujourd'hui la recette de cette célèbre brioche fourrée aux pralines si fondantes... Mais savez-vous qu'elle est originaire de St Genix sur Guiers, charmante bourgade aux...
Je n'ai pas encore une réponse satisfaisante à apporter pour donner la ou les adresse(s) de bon restaurants pour déguster un bon cassoulet à Nice mais en attendant, pour ceux qui veulent se faire...
Grâce au blog culinaire de Chilubru (voir "je me promène chez") j'ai trouvé le Concours de Stéphimat : Par ici la bonne soupe !! on a droit de mettre deux recettes de " bonnes soupes " et si vous...
J'ai réalisée une nouvelle recette de Pâte de Pistaches, celle-ci est plus courante mais plus technique aussi . Il faut faire un sirop et donc l'outil indispensable pour le réussir parfaitement...
Pour la journée des enfants, voici des petits moelleux tout simplement délicieux. Au départ je voulais réaliser des muffins, mais après avoir vu leur texture et les avoir goûtés, je les ai nommés...
Bonjour comment allez-vous aujourd'hui? Aujourd'hui, je vais vous montrer la petite gourmandise que j'ai confectionné pour ma filleule pour apporter à l'école... Les ingrédients: 1 pâte feuilletée...
Charmela du forum plaisirs gourmands organise régulièrement des échanges entre participantes du forum et c'est toujours un réel plaisir d'y participer. Pour mon deuxième échange j'ai eu moins de...
INGREDIENTS : 125 gr de chocolat noir 100 gr de beurre 100 gr de sucre 1 oeuf 200 gr de farine 1 c.à.s de cacao 1/2 sachet de levure chimique 1 c.à.c de cardamome en poudre Sucre glace PREPARATION...
Allez, vous prendrez bien un dessert ? Je vous propose un gratin de sabayon sur fruits frais. Regardez bien dans votre frigo ..vous avez bien au moins 2 fruits qui trainent (si on est sur "manger...
Dur de me remettre dans le bain, j'ai pris de sales habitudes !!! Allez ! Un peu d'entrain, zou... Voici le brownies que j'avais préparé pour notre sortie pique-nique pendant les vacances. Un...