Symboles et symbolismes
Derniers articles
"Je suis...... La Simplicité"
I am...... the Simplicity I am...... the Simplicity, I have nothing left...... Je suis la Simplicité, Je suis le Dépouillement. 44 x 69
Ce qui me semble vrai
Ecrit le 10.09.09 La souffrance et le manque n'existe pas, cela me semble réel lorsque je suis dans mon mental. Les informations que je reçois produisent des émotions (que m'enseignent elles , en...
Les épreuves nous rendent plus fort
Les épreuves que nous traversons permettent de prendre conscience et de vivre un peu plus dans l'humilité, d'accepter d’œuvrer avec le cœur et non en dualité, d'avoir confiance en ce qui est. Tout...
Gaël Chapo: Diptyque Père & Mère pour le projet d'Yves Haddad
La Mère Comme G & Catherine P, je participe au projet Père & Mère qui nous a été proposé par Yves Haddad. Chaque artiste doit réaliser des représentations du père et de la mère, et ces oeuvres...
écouter et vivre
Ecouter et vivre en conscience de qui je suis. corps, âme, esprit. Voilà mon secret.
Hommage à mon frère Gérard.
Ecrit le 9-9-09 J'ai rêvé de mon frère Gérard, il est décédé le 23 aout 1973, il avais 17 ans. La vie que j'ai eue près de lui a été pour moi une épreuve et je le remercie aujourd'hui de ce qu'il...
Shadows 2/3: photos de la résidence aux Esserres (4)
Shadows partie 2/3 Résidence Donjon aux Esserres - juillet 2008 Catherine P, Gaël Chapo & G
Les secrets alchimiques de montpellier
Bonjours à mes amis(es) abonnés à ma newsletter. Bonjour, à toutes et à tous. J’espère que vous avez fait le plein d’énergie et de soleil jusqu’à l’année prochaine et que votre progéniture,...
Pourquoi je ne peux plus etre catholique romain
Je ne peux plus être catholique romain, parce que je ne marche plus dans la même direction que Rome. Le catholicisme est le résultat d’une longue évolution où bien des erreurs se sont mêlées à des...