Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Symboles et symbolismes

Symboles et symbolismes

Créée le 09/12/08 par Calliphos
Une communauté parlant de la force des mythes, des symboles et du sacré dans nos vies. Quête du sens pour de nouveaux horizons de conscience !

Derniers articles

Je ne suis pas mon corps.

Publié par maryannick sur le blog Le blog de maryannick il y a 1 mois

Qui suis je le 29 09 2009 Je ne suis pas mon corps mais j'aime ce corps qui m'amène là où je vais. L'étincelle de vie qui l'anime est puissante est bonne pour moi. Etant bonne pour moi elle est...

La rentrée de l'Université du Symbole

Publié par Lucie Trellu sur le blog Isalisëa, fille de Sûl il y a 1 mois

Conférence de rentrée Crise actuelle, mythe et biologie le 7 octobre 2009 à 19h30 Nous vivons actuellement un changement de modèle de civilisation, la crise économique agissant aujourd’hui comme...

Encore Judah!!!

Publié par judah kanos sur le blog Le blog de judah kanos il y a 1 mois

"Je suis...... La Simplicité"

Publié par O de Yo sur le blog O de Yo - Artiste peintre il y a 1 mois

I am...... the Simplicity I am...... the Simplicity, I have nothing left...... Je suis la Simplicité, Je suis le Dépouillement. 44 x 69 - 490 euros

Ce qui me semble vrai

Ecrit le 10.09.09 La souffrance et le manque n'existe pas, cela me semble réel lorsque je suis dans mon mental. Les informations que je reçois produisent des émotions (que m'enseignent elles , en...

Les épreuves nous rendent plus fort

Les épreuves que nous traversons permettent de prendre conscience et de vivre un peu plus dans l'humilité, d'accepter d’œuvrer avec le cœur et non en dualité, d'avoir confiance en ce qui est. Tout...

Gaël Chapo: Diptyque Père & Mère pour le projet d'Yves Haddad

Publié par Gaël Chapo sur le blog Zavata le Blog il y a 1 mois

La Mère Comme G & Catherine P, je participe au projet Père & Mère qui nous a été proposé par Yves Haddad. Chaque artiste doit réaliser des représentations du père et de la mère, et ces oeuvres...

écouter et vivre

Ecouter et vivre en conscience de qui je suis. corps, âme, esprit. Voilà mon secret.

Hommage à mon frère Gérard.

Publié par maryannick sur le blog Le blog de maryannick il y a 2 mois

Ecrit le 9-9-09 J'ai rêvé de mon frère Gérard, il est décédé le 23 aout 1973, il avais 17 ans. La vie que j'ai eue près de lui a été pour moi une épreuve et je le remercie aujourd'hui de ce qu'il...

Shadows 2/3: photos de la résidence aux Esserres (4)

Publié par zavata sur le blog Zavata le Blog il y a 2 mois

Shadows partie 2/3 Résidence Donjon aux Esserres - juillet 2008 Catherine P, Gaël Chapo & G