Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/08 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Derniers articles

Création Nicolas - Affiche Cookies Pop'Art

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 12 jours

Création reprenant le style pop'art avec la petite cookies. Elle est pas mal cette réalisation n'est-ce pas !

Paris By Night #02

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 12 jours

Je continue mon exploration nocturne de Paris du côté de le place Georges Pompidou...

Présent composé

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 12 jours

d'un même regard, tourné vers un horizon révolu, ce temps là est accompli, le rêve pétrifié, le désir momifié, l'espoir tragiquement statique, seul le présent conjugue la scène, je suis un témoin...

Gravure sur verre: cadeaux personnalisés

Publié par le graveur fou sur le blog Le blog de Passion Verre il y a 12 jours

Un cadeau qui sort de l'ordinaire. Desse Sarasvati indienne gravée sur des verres à bierre. Pour personnaliser davantage , les initiales ont été rajoutées.

Aquarelle, Halloween

Publié par lu.tecium sur le blog Le blog de lu.tecium il y a 12 jours

C'est à présent les vacances. Je passe ma journée de Deviantart (cherchez lu-tecium) et facebook. Mais j'ai aussi repris mes pinceaux. Le résultat est médiocre u__u, mais comme j'aime l'idée de...

La Rosée d'un Matin d'Automne

Publié par Lady Von Schattenbach sur le blog Lady Von Schattenbach il y a 12 jours

Nous sommes fin Octobre, date anniversaire d'un calvaire qui s'estompe peu à peu. Je commence à ne plus me soucier ce ces problèmes de santé qui me freinaient considérablement. Enfin, je peux...

Séraphine

Publié par Natacha sur le blog Le blog de Natacha il y a 13 jours

En 2008, un film sortit au cinéma, "Séraphine". Cela parlait de peinture et d'une artiste que je ne connaissais pas, je souhaitais donc voir. En même temps, j'appris qu'une exposition temporaire...