Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
âme d'artiste ..., Création Nicolas - Affiche Cookies Pop'Art, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Création reprenant le style pop'art avec la petite cookies. Elle est pas mal cette réalisation n'est-ce pas !
Je continue mon exploration nocturne de Paris du côté de le place Georges Pompidou...
d'un même regard, tourné vers un horizon révolu, ce temps là est accompli, le rêve pétrifié, le désir momifié, l'espoir tragiquement statique, seul le présent conjugue la scène, je suis un témoin...
Un cadeau qui sort de l'ordinaire. Desse Sarasvati indienne gravée sur des verres à bierre. Pour personnaliser davantage , les initiales ont été rajoutées.
C'est à présent les vacances. Je passe ma journée de Deviantart (cherchez lu-tecium) et facebook. Mais j'ai aussi repris mes pinceaux. Le résultat est médiocre u__u, mais comme j'aime l'idée de...
Nous sommes fin Octobre, date anniversaire d'un calvaire qui s'estompe peu à peu. Je commence à ne plus me soucier ce ces problèmes de santé qui me freinaient considérablement. Enfin, je peux...
En 2008, un film sortit au cinéma, "Séraphine". Cela parlait de peinture et d'une artiste que je ne connaissais pas, je souhaitais donc voir. En même temps, j'appris qu'une exposition temporaire...