Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/08 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Derniers articles

Un chat au bord d'une baignoire...

Publié par Alcaline sur le blog Le chevalet d'Alcaline il y a 3 mois

Avant de partir en vacances en Chine demain, je vous montre le début d'un strip sur lequel je travaille. J'avais prévu de tout publier ce soir, mais j'ai voulu coloriser les dessins avec...

Ange déchu

Publié par Midori sur le blog Hi-ina Hime il y a 3 mois

Pas de peinture ou dessin cette fois-ci , mais un poème de ma composition ! Poème qui avait déjà paru ici , mais quand j'ai fait la refonte complète de mon blog , je l'ai malencontreusement effacé...

Réflexion...

Publié par Piafette sur le blog Le blog de Piafette il y a 3 mois

No comment...

ELGA60

Publié par NANARD612 sur le blog NANARD il y a 3 mois

ELGA avait pris le ferry boat à Ostende, destination le port de Douvres. Elle ne parlait pas un mot d'anglais mais trouverait bien quelqu'un qui la comprendrait.

Nu

Publié par PataPapier sur le blog  PataPapier il y a 3 mois

trois nus au pinceau et à l'encre de chine.

ELGA59

Restée seule à Knokke, ELGA s'ennuyait seule dans sa chambre. Elle se mit à jouer un petit air de violon et décida de partir le lendemain faire une excursion Outre Manche.

Analyse et interprétation de la 1ère phrase de la galerie "Catalogue EMAUV"

Publié par goldachrys sur le blog Le blog de goldachrys il y a 3 mois

Rappel des développements précédents concernant notamment cette 1ère phrase du Catalogue EMAUV". Catalogue EMAUV est la première galerie d'images. Cette-dernière évoque d'ailleurs comme son nom...

Donjons et dragons :

Publié par Chane sur le blog La caverne de Chane il y a 3 mois

Work in progress et explications... Me revoici connectée ! Ce matin j'ai bossé sur un dessin, sauvegardé plein d'étapes en pensant a vous, et je me suis dit qu'une tite explication souc chacune...

We en amoureux à l'océan

Publié par Méréthide sur le blog Le blog de Méréthide il y a 3 mois

Tout est dans le titre dit l'adage. En effet, ce WE, SuperBanane et moi même partons retrouver le village de mon enfance le temps d'un WE et de la St Berthoumieux. Je vous laisse donc deux jours en...

ELGA58

Le soir même ELGA se rendit au dancing; elle s'essaya au tango aux bras d'un bel argentin ténébreux. elle comprit vite les rudiments et les subtilités de cette danse à deux temps.