Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/08 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Derniers articles

Wat videos le widget qui tue!!!

Publié par Ben Ten sur le blog Le blog de Ben Ten il y a 8 jours

Les vidéos du blog sans chercher...

Vol à l'arrachée quai d

Publié par Sally Wayana sur le blog Le blog de Sally Wayana il y a 8 jours

On pensait être réveillé ce matin Quand a démarré le train Et qu’a retentit le phonème sac C’est ainsi qu’un cri sème le couac Et que tel un arrêt sur image La foule ne se meut, s’émeut Pas un...

De Jean Cocteau

Publié par Monsieur K sur le blog Monsieur K il y a 8 jours

Il faut bien comprendre que l'art n'existe que s'il prolonge un cri, un rire ou une plainte.

Le péché pour leur vie 80.

Publié par chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 9 jours

Liens Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. Le péché pour leur vie 79. Elle m'invita à partager son petit déjeuner lorsque mon ventre gargouilla bruyamment. Il faudrait que je songe à...

Paris By Night #03

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 9 jours

Paris du côté de le place Georges Pompidou... Je continue mon exploration nocturne.

Souvenirs de Chine

Publié par Alcaline sur le blog Le chevalet d'Alcaline il y a 9 jours

Bonsoir à tous, Je l'avais promis à certains d'entre vous, voici des photos de mon voyage en Chine au mois d'août. Nous en avons pris pas loin de 1000, donc j'ai dû faire un choix... J'en ai...

Peintures à l'huile (2006-2007)

Publié par Natacha sur le blog Le blog de Natacha il y a 9 jours

Avant de travailler au stylo bille, je faisais de la peinture à l'huile. Et avant cela, je faisais du dessin à la mine de plomb, au fusain et au pastel sec. Mais je vous en parlerai dans un autre...

La succube...

Publié par Piafette sur le blog Le blog de Piafette il y a 9 jours

Avé les poules au pot ! Eh ouais, le p'tit bras autour des épaules, ça décourage souvent la plupart des succubes !! Sinon, sans cette espèce de chose gluante qui remuait sa cellulite dans tous les...

Poésie pour l'hiver

Publié par soakette la sardine sur le blog Chroniques de Soakette la sardine il y a 9 jours

Hiver mon doux hiver De ta neige de cristalle De tes flocons d'argent pale De ta pluie de douceur De ton parre-terre de glaces-coeur De ton temps de malheur De tes fête du bonheur De ta vie sans...