Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/08 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Derniers articles

De Guy de Maupassant

Publié par Monsieur K sur le blog Monsieur K il y a 6 jours

Les grands artistes sont ceux qui imposent à l'humanité leur illusion particulière.

Création Nicolas - Affiche Les grands singes

Publié par Nicolas sur le blog Nicolas Lizier Graphiste il y a 7 jours

Création d'une affiche montrant quelques singes présent sur notre planète. chimpanzé, macaque, gorille, orang outans, gibbons etc... illustrent cette créa !

Chanson vaine

Publié par Jacques Jamon sur le blog Le blog de Jacques Jamon il y a 7 jours

Douce pensee

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 7 jours

Tu me demandes : - Saurai-je deviner ce que cette douce pensée veut exprimer ? Je vais essayer de t'expliquer un peu les choses. Hier, j'ai écrit ce qui me passait par la tête pour ne rien dire....

Korg DS-10 sur Nintendo ds... Basically fuerte....

Publié par Ben Ten sur le blog Le blog de Ben Ten il y a 7 jours

Vous êtes vous déjà demandé combien de temps vous tiendrez avant de ruiner vos finances pour acheter une Nintendo DS, la console préférée de Beyonce et de Michèle Laroque? Moi ça m'était arrivé...

Histoire sans queue ni tête

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 7 jours

côte à côte qui est qui qui est l'autre paisible une recherche l'unicité

Attrape-rêve au jardin

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 7 jours

Sa structure a été récupérée sur un porte-manteau destiné à la casse. De la ficelle solide en nylon pour supporter l'usure du temps et quelques branches d'un épicéa bleuté pour la décoration. Les...

Reprise de "Hallelujah" (Cohen)

Publié par Audrey Aptel sur le blog Le blog de Audrey Aptel il y a 7 jours

Sur des photos de Doisneau

Article sans titre

Publié par Daïsuké sur le blog Daisuke Kato il y a 7 jours

11月は毎週火曜日に Cihtéa Nova に出演いたします。 いつもの Ignass Fofana groupe です。 なんといってもうちから徒歩5分、有難いことです。 Sophie F Catira (claviers) Julien Goepp (batterie) Daïsuke Kato (saxophone) Ignass Fofana (basse, chant) Jam...