Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les grands artistes sont ceux qui imposent à l'humanité leur illusion particulière.
Création d'une affiche montrant quelques singes présent sur notre planète. chimpanzé, macaque, gorille, orang outans, gibbons etc... illustrent cette créa !
Tu me demandes : - Saurai-je deviner ce que cette douce pensée veut exprimer ? Je vais essayer de t'expliquer un peu les choses. Hier, j'ai écrit ce qui me passait par la tête pour ne rien dire....
Vous êtes vous déjà demandé combien de temps vous tiendrez avant de ruiner vos finances pour acheter une Nintendo DS, la console préférée de Beyonce et de Michèle Laroque? Moi ça m'était arrivé...
côte à côte qui est qui qui est l'autre paisible une recherche l'unicité
Sa structure a été récupérée sur un porte-manteau destiné à la casse. De la ficelle solide en nylon pour supporter l'usure du temps et quelques branches d'un épicéa bleuté pour la décoration. Les...
Sur des photos de Doisneau
11月は毎週火曜日に Cihtéa Nova に出演いたします。 いつもの Ignass Fofana groupe です。 なんといってもうちから徒歩5分、有難いことです。 Sophie F Catira (claviers) Julien Goepp (batterie) Daïsuke Kato (saxophone) Ignass Fofana (basse, chant) Jam...