Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/08 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Derniers articles

"Freak show"

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 3 jours

"Freak show" ©TomaBw 2009

Le blog de Sandrine

Publié par Emma sur le blog Le blog d'Emma il y a 4 jours

Envie de vous faire découvrir le blog d'une autre mordue de Powertex : http://sandrine42.over-blog.fr Vous y découvrirez différentes créations ... une superbe sphère, des statuettes et sa toute...

Le blog de Chrystèle

Publié par Emma sur le blog Le blog d'Emma il y a 4 jours

Pour tous ceux qui sont de passage sur mon site ... visiteurs occasionnels ou réguliers, prenez le temps d'aller rendre une petite visite sur le blog de Chrystèle...

Article sans titre

Publié par Daïsuké sur le blog Daisuke Kato il y a 4 jours

コンサートのスケジュールを掲載しました。 とりあえず、確実なものだけ。 どういうわけか今年は中止、延期の類いが多く些か困り果てています。 その他の予定は判明次第随時更新します。 以前、このサイトのサイドバーにあった情報は、なんかよくわからない所をクリックしたら消滅してしまいました。 仏語もPCも得意でないのになんかやろうとするとこういうことが起きます。

Grêve de la plume

Publié par Monsieur K sur le blog Monsieur K il y a 5 jours

Image tirée du clip "Les petits anges" réalisé par Samuel Verstraete dit HYST (dessin,animation,montage,scénario) Aujourd'hui je suis plutôt de mauvaise humeur. Vous me direz je ne dois pas être...

Sans titre novembre 2009

Publié par PinkLady sur le blog Le blog de PinkLady il y a 5 jours

Croquis nu 05/11/2009

Publié par Grimdor sur le blog Le royaume de Grimdor il y a 5 jours

Vraiment pas très productif, mes pensées vagabondent, je ne parviens pas à me concentrer, c'est à se demander pourquoi...

Voir le Jour se Lever (9)

Publié par Lurra sur le blog BlueArt il y a 5 jours

Mais je revis en pensée Aballea me souriant. « Fais le pour elle ! » Me dis-je. J’attendis, à mon poste, que le bateau soit échoué pour partir, profitant ainsi de l’agitation pour passer inaperçu....

Raahhhh... Ils m'ont encore touché à mes trucs!!!

Publié par Ben Ten sur le blog Le blog de Ben Ten il y a 5 jours

En cliquant sur le punk cybernétique ou sur ce lien , vous aurez la joie d'entendre mon dernier titre... Il comprend de la gratte, une boite à rythme et des lignes de synthé réalisées avec le KORG...