Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/08 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Derniers articles

Feel Happy !

Publié par Narolas sur le blog Le Blog-A-Naro il y a 3 jours

Tout de même, Ecouter du Stevie Wonder un dimanche matin ... Ca donne la pêche ! Et en bonus, music :

Chez moi ya!!!!

Publié par artomanu sur le blog  artomanu il y a 3 jours

De Hippolyte Adolphe Taine

Publié par Monsieur K sur le blog Monsieur K il y a 3 jours

Il faut remarquer que les malheurs qui attristent le public attristent aussi l'artiste.

Expérience Lumineuse

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 3 jours

C'est la crise mes amis, il faut donner un peu d'éspoir dans les coeurs, un peu de lumière dans ce monde cruel et obscure. Bon, okay, je vais essayer de ne plus parler de la crise pour faire une...

Morbide.

Publié par Narolas sur le blog Le Blog-A-Naro il y a 3 jours

"WhaT's WrOonG In mY FucKInG HeAD ?!"

Papi

Publié par Ptit Lut. sur le blog Le blog de Maëva sévère il y a 3 jours

Clair, Obscur

Publié par Ptit Lut. sur le blog Le blog de Maëva sévère il y a 3 jours

Voici un dessin travaillé par des jeux d'ombre et de lumière...

De retour du jardin

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 3 jours

Pleine de courage et prête à y passer le temps qu'il faudra, mon bêchage prend du retard. Sauf que le temps m'a manqué dans le beau. Une bonne pluie battante met fin à mes espoirs. Un rayon de...

Petits chaussons souple en polaire

Publié par adeline sur le blog akornature , maman de triplés bricoleuse il y a 3 jours

Une copine cherchait des chaussons souples en polaire. Et comme de par hasard , l'anniversaire de ça fille venait tout juste de passer. Et encore par hasard , cette copine a accouché à qq jour...