Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout de même, Ecouter du Stevie Wonder un dimanche matin ... Ca donne la pêche ! Et en bonus, music :
Il faut remarquer que les malheurs qui attristent le public attristent aussi l'artiste.
C'est la crise mes amis, il faut donner un peu d'éspoir dans les coeurs, un peu de lumière dans ce monde cruel et obscure. Bon, okay, je vais essayer de ne plus parler de la crise pour faire une...
"WhaT's WrOonG In mY FucKInG HeAD ?!"
Voici un dessin travaillé par des jeux d'ombre et de lumière...
Pleine de courage et prête à y passer le temps qu'il faudra, mon bêchage prend du retard. Sauf que le temps m'a manqué dans le beau. Une bonne pluie battante met fin à mes espoirs. Un rayon de...
Une copine cherchait des chaussons souples en polaire. Et comme de par hasard , l'anniversaire de ça fille venait tout juste de passer. Et encore par hasard , cette copine a accouché à qq jour...