Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
1250 blogs
âme d'artiste ...

âme d'artiste …

Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture…Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique
(Gérée par klashounet)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans âme d'artiste …

Flux RSS

In the moon light

In the moon light

Quand les doigts me démangent, il faut que je créée, c'est une nécessité absolue ! Je peux laisser tomber tout le reste … Acrylique travaillé au doigt, craies de couleurs, graphite, feutre sont au…

Barette en bois, incrustation polymère, orange

Barette en bois, incrustation polymère, orange

Nouvelle Barette en bois. Bois d'Amarante avec incrustation de pâte polymère Le motif de la fleur est chantourné dans l'épaisseur du bois.. Ensuite, de la pâte polymère est intégré à l'intérieur.…

Comme une cathédrale de lumière et texture

Comme une cathédrale de lumière et texture

Par en-dessous de la jupe … Thème "Par en-dessous" : sujet pas facile cette semaine (Projet 52) sur Vivre la Photo ! Finalement, malgré les jonglages avec les différents règlages (j'apprivoise tout…

Il est dans l'journal ...L' ami françois !

IL EST DANS L'JOURNAL ...L' AMI FRANÇOIS !

* Un Ami d'Hom.Arts faisant la Une de La Voix du Nord, ça méritait bien une page sur notre Site ! Un bel hommage à François qui expose et travaille régulièrement durant l'Eté , sur l'esplanade de…

Haveli

Haveli

Un petit patchwork de différents papiers

Toujours l'Amour

Christiane Ferrovecchio présente MARA, l'amère, Ce n'est pas qu'un drame humain qui a lieu dans un Port d'Afrique du Nord, c'est aussi la joie, des festins, des danses, de très jolies femmes , de…

Barette en bois, incrustation polymère

Barette en bois, incrustation polymère

Nouvelle Barette en bois. Bois d'Amarante avec incrustation de pâte polymère Le motif de la fleur est chantourné dans l'épaisseur du bois.. Ensuite, de la pâte polymère est intégré à l'intérieur.…

Derrière la porte

Derrière la porte

Derriière la porte, on peut tout imaginer … Y compris des petits secrets … Cette photo est de Marie Hacene. J'aime son oeil de photographe qui va chercher le détail, allant à l'essentiel finalement !…

Natacha//Wathéry t2 collab

Natacha//Wathéry t2 collab

Illustration de Natacha; publiée dans le 2e tome rendant hommage au talentueux Walthéry et la très jolie colo par Elodie Jacquemoire: Tome 2 de l'album anniversaire des 50 ans de carrière de François…

Dédicace à Bourgouin Jailleu 2013

dédicace à Bourgouin Jailleu 2013

Ce week end, j'y dédicacerai les albums des sisters avec mon comparse Christophe Cazenove ;)

"exils sans gps"...Au théâtre de l'aventure...à saint omer...

"EXILS SANS GPS"...AU THÉÂTRE DE L'AVENTURE...à SAINT OMER...

* Vendredi 22 mars 2013, 20h, salle Vauban au THEATRE DE L’AVENTURE Une pièce écrite et mise en scène par Slimane Benaïssa Avec Fidel Parra et Djamel Hadjamar Scénographie, François Lestrade Deux…

La folie des tags ...

La folie des tags ...

Ces trois tags pour vous dire que j'animerai un atelier très original autour des tags réunis dans mini album coloré et texturé à version scrap paris. Réalisation avec vos photos personnelles. Travail…

Update after the exhibition

Update after the exhibition

Well I didn t do an update after a while, so I m going to share you some stuff I have done. I ve benn doing some live painting during two concerts. It was a sketch for a song and unfortunatly i…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 282

La peinture à l'huile c'est bien difficile 282

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,un petit groupe de pigouins photographiés au zoo de Vincennes avant sa fermeture en Novembre 2008.Ces sympathiques oiseaux (on ne peut les qualifier de…

Dernières discussions de la communauté âme d'artiste ...

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Organisation et présentation !!! c'est ici svp . klashounet 151 -
Merci de m'accueillir mister58 0 -
Je vous propose ... klashounet 0 -
Admin klashounet le retour ..... klashounet 2 -
Les anges ont-ils les ailes brisées ? Seshet Noun 5 -
Inspiration Natacha 38 -
L'eau source de vie 43 -
Thème d'août 24 -
Voir le forum