Cé Moi Ki lé Fai
Tous les styles et les arts sont les bienvenus parce qu'ici on est fan du fait…
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture…Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique
(Gérée par klashounet)
Quand les doigts me démangent, il faut que je créée, c'est une nécessité absolue ! Je peux laisser tomber tout le reste … Acrylique travaillé au doigt, craies de couleurs, graphite, feutre sont au…
Nouvelle Barette en bois. Bois d'Amarante avec incrustation de pâte polymère Le motif de la fleur est chantourné dans l'épaisseur du bois.. Ensuite, de la pâte polymère est intégré à l'intérieur.…
Par en-dessous de la jupe … Thème "Par en-dessous" : sujet pas facile cette semaine (Projet 52) sur Vivre la Photo ! Finalement, malgré les jonglages avec les différents règlages (j'apprivoise tout…
* Un Ami d'Hom.Arts faisant la Une de La Voix du Nord, ça méritait bien une page sur notre Site ! Un bel hommage à François qui expose et travaille régulièrement durant l'Eté , sur l'esplanade de…
Christiane Ferrovecchio présente MARA, l'amère, Ce n'est pas qu'un drame humain qui a lieu dans un Port d'Afrique du Nord, c'est aussi la joie, des festins, des danses, de très jolies femmes , de…
Nouvelle Barette en bois. Bois d'Amarante avec incrustation de pâte polymère Le motif de la fleur est chantourné dans l'épaisseur du bois.. Ensuite, de la pâte polymère est intégré à l'intérieur.…
Derriière la porte, on peut tout imaginer … Y compris des petits secrets … Cette photo est de Marie Hacene. J'aime son oeil de photographe qui va chercher le détail, allant à l'essentiel finalement !…
Illustration de Natacha; publiée dans le 2e tome rendant hommage au talentueux Walthéry et la très jolie colo par Elodie Jacquemoire: Tome 2 de l'album anniversaire des 50 ans de carrière de François…
Ce week end, j'y dédicacerai les albums des sisters avec mon comparse Christophe Cazenove ;)
* Vendredi 22 mars 2013, 20h, salle Vauban au THEATRE DE L’AVENTURE Une pièce écrite et mise en scène par Slimane Benaïssa Avec Fidel Parra et Djamel Hadjamar Scénographie, François Lestrade Deux…
Ces trois tags pour vous dire que j'animerai un atelier très original autour des tags réunis dans mini album coloré et texturé à version scrap paris. Réalisation avec vos photos personnelles. Travail…
Well I didn t do an update after a while, so I m going to share you some stuff I have done. I ve benn doing some live painting during two concerts. It was a sketch for a song and unfortunatly i…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,un petit groupe de pigouins photographiés au zoo de Vincennes avant sa fermeture en Novembre 2008.Ces sympathiques oiseaux (on ne peut les qualifier de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Organisation et présentation !!! c'est ici svp . | klashounet | 151 | - | |
| Merci de m'accueillir | mister58 | 0 | - | |
| Je vous propose ... | klashounet | 0 | - | |
| Admin klashounet le retour ..... | klashounet | 2 | - | |
| Les anges ont-ils les ailes brisées ? | Seshet Noun | 5 | - | |
| Inspiration | Natacha | 38 | - | |
| L'eau source de vie | 43 | - | ||
| Thème d'août | 24 | - | ||