Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Première planche de Bd
Une fois encore, cela s'accompagnera d'une musique, celle qui m'a aidée à peindre cette toile, et une fois encore c'est un magnifique thème de Final Fantasy (le VIII , Fisherman's Horizon)....
(terrasse de Beaubourg en hiver) quel est donc ce petit lutin poête inspiré de mille roses rouges qui transforme ton univers grisâtre en autant de touches cramoisies? je ne sais pas et je n'en...
Ou bien de la grande éclate' .... Alain Sailer, ingénieur en électronique invente un flash au millionième de seconde. Les photos sont des objets traversés par un projectile qu'il a su figer au bon...
"Voodoo child" ©TomaBw 2009
huile sur lin - format 12 F (61x50 cm) - juin 2009 "Feu et cendres.Ombre et lumière. Lourdes pensées de titan déchargé d'un monde fissuré." (Brigitte Lascombe). "... encore un petit effort sur...
Un verre que j'ai peint....
Dernièrement, je réfléchis pas mal à ma pratique. A la tournure qu'elle prend, à son intêret. J'ai eu un moment de doute. Et puis je me suis dit que,finalement, ce que les gens et moi-même...
Au même titre que mon tour du monde des pensées sages et inspirées, les citations d'Erik Satie sont d'une profondeur provocante. En tout cas, moi ça me gratouille entre rire et sourire ... moi, je...