âme d'artiste ...
Derniers articles
La table
Exercice de base Un exercice du cours de bases de dessin, qui consistait donc a dessiner une table au milieu de la pièce. Crayons gris, mines de plomb. L'effet bleu, c'est mon ami toshop :P
Camouflage : inné ou artistique
Un des plus vieux rêves de l'homme est l'invisibilité. Mais la nature ne nous a pas dôter d'artifices naturels pour nous fondre avec notre environnement. Voici quelques photos d'animaux où parfois...
Article sans titre
ひさしぶりにものを書こうと思う。 多少長くなるだろうから、時間のない人は読み飛ばしてもらって構わない。 文章だけでは飽きてしまいそうなので、随所に写真も交え絵日記風にしてみる。 今年も残すところ一ヶ月となり、毎年のことながら年始よりも年末の方が身が引き締まる思いがするのはどういうことだろう。 それにしても、先日も少し触れたように本年は仕事のキャンセルに泣かされた。...
Divin témoin 23
- Hé salut fillette, alors tu t’es décidée à y plonger. Malédiction je suis découverte ! - Tu t’es finalement acheté un maillot ? - Non répondis-je. - Mais alors…. Je coule, l’eau me submerge...
Besace aux poupées russes
Je sais ce que vous allez dire, encore des poupées russes. Mais que voulez vous je ne suis pas la seule à être totalement contaminée par le virus poupée russe. Pour cette commande de sac besace...
" Streptocarpus"
A l'encre de chine sur A4
New Moon : Robert Pattinson, Taylor Lautner, Kristen Stewart
Pour mon 300ème article, le montage de mes trois derniers dessins
"Soul grinding"
"Soul grinding" ©TomaBw 2009
Huck Gee Surprise new custom !
Le designer Huck Gee, influencé par le pop art japonais, s'est imposé dans le art toys grâce à ses custom aux têtes de mort dans un esprit asiatique et en édition extra limitée. Voici son dernier...