âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/08 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Derniers articles

La table

Publié par Chane sur le blog La caverne de Chane il y a 22 heures

Exercice de base Un exercice du cours de bases de dessin, qui consistait donc a dessiner une table au milieu de la pièce. Crayons gris, mines de plomb. L'effet bleu, c'est mon ami toshop :P

Mrilyn Monro

Publié par henry sur le blog Le blog de henry il y a 1 jour

Camouflage : inné ou artistique

Publié par Lilibeth sur le blog Manda Rêve il y a 1 jour

Un des plus vieux rêves de l'homme est l'invisibilité. Mais la nature ne nous a pas dôter d'artifices naturels pour nous fondre avec notre environnement. Voici quelques photos d'animaux où parfois...

Article sans titre

Publié par Daïsuké sur le blog Daisuke Kato il y a 1 jour

ひさしぶりにものを書こうと思う。 多少長くなるだろうから、時間のない人は読み飛ばしてもらって構わない。 文章だけでは飽きてしまいそうなので、随所に写真も交え絵日記風にしてみる。 今年も残すところ一ヶ月となり、毎年のことながら年始よりも年末の方が身が引き締まる思いがするのはどういうことだろう。 それにしても、先日も少し触れたように本年は仕事のキャンセルに泣かされた。...

Divin témoin 23

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 1 jour

- Hé salut fillette, alors tu t’es décidée à y plonger. Malédiction je suis découverte ! - Tu t’es finalement acheté un maillot ? - Non répondis-je. - Mais alors…. Je coule, l’eau me submerge...

Besace aux poupées russes

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 1 jour

Je sais ce que vous allez dire, encore des poupées russes. Mais que voulez vous je ne suis pas la seule à être totalement contaminée par le virus poupée russe. Pour cette commande de sac besace...

" Streptocarpus"

Publié par zibeline sur le blog Dessins et peintures de Zibeline il y a 1 jour

A l'encre de chine sur A4

New Moon : Robert Pattinson, Taylor Lautner, Kristen Stewart

Publié par Sofya sur le blog Créations de Sofya il y a 1 jour

Pour mon 300ème article, le montage de mes trois derniers dessins

"Soul grinding"

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 2 jours

"Soul grinding" ©TomaBw 2009

Huck Gee Surprise new custom !

Publié par Graph Toyz sur le blog GraphToyz : papertoyz, art toys et tout sur les designer toys il y a 2 jours

Le designer Huck Gee, influencé par le pop art japonais, s'est imposé dans le art toys grâce à ses custom aux têtes de mort dans un esprit asiatique et en édition extra limitée. Voici son dernier...