les zaccros du croquis

les zaccros du croquis

Créée le 09/12/08 par Julie
Pour ceux qui se baladent avec un carnet dans la poche, et un crayon ou un feutre .... et qui aiment croquer sur le vif tous les sujets du quotidien.

Derniers articles

Un peu de tout sur rien... Vol 2

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Une nouvelle page pour mon art journal fourre-tout : Au départ, j'avais envie de patouiller mais sans trop savoir quoi faire. Alors j'ai collé des pâtés de peinture acrylique sur une page de vieux...

Un peu de tout sur rien... Vol 2

Une nouvelle page dans mon art journal fourre-tout. Je vous avais montré hier le croquis préparatoire. Voici ce à quoi j'ai abouti : J'ai utilisé une vieille page de bouquin, de la peinture...

Croquis préparatoire

Je ne vous ai encore jamais montré l'étape préparatoire à la réalisation d'une page d'art journal. Alors, voilà : Je trouve une image qui me plait. Là, c'était un dessin sur Internet (ne me...

Humour de raymonde du 29 aout

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 3 mois

> > > Lors de la réunion de coordination du sixième jour, Dieu annonça à ses archanges qu'il avait décidé de concéder deux vertus à chacun des hommes qu'il allait créer, afin qu'ils puissent...

Portrait

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 3 mois

carnet 21x15

Devoirs de vacances

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 3 mois

voici quelques portraits (21x15) que j'ai réalisés d'après des dessins de Titouan Lamazou qui ont été publiés dans le magazine Artistes.

Moi et ma fleur !

Publié par zled sur le blog Le blog de zled il y a 3 mois

Vert #19

Publié par anoukk sur le blog image du jour d'Anoukk il y a 3 mois

Ces pins maritimes n'existent plus, tous coupés. Dommage, car je m'y étais attachée, de les avoir croqués!

Comment fabriquer un art journal 3

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 3 mois

Etape 3 : On rentre dans le vif du sujet. C'est là que vous allez intégrer les éléments principaux du thème que vous avez choisi. Je dessine depuis toujours, alors naturellement, je vais sortir mes...