les zaccros du croquis
Derniers articles
Un peu de tout sur rien... Vol 2
Une nouvelle page pour mon art journal fourre-tout : Au départ, j'avais envie de patouiller mais sans trop savoir quoi faire. Alors j'ai collé des pâtés de peinture acrylique sur une page de vieux...
Un peu de tout sur rien... Vol 2
Une nouvelle page dans mon art journal fourre-tout. Je vous avais montré hier le croquis préparatoire. Voici ce à quoi j'ai abouti : J'ai utilisé une vieille page de bouquin, de la peinture...
Croquis préparatoire
Je ne vous ai encore jamais montré l'étape préparatoire à la réalisation d'une page d'art journal. Alors, voilà : Je trouve une image qui me plait. Là, c'était un dessin sur Internet (ne me...
Humour de raymonde du 29 aout
> > > Lors de la réunion de coordination du sixième jour, Dieu annonça à ses archanges qu'il avait décidé de concéder deux vertus à chacun des hommes qu'il allait créer, afin qu'ils puissent...
Devoirs de vacances
voici quelques portraits (21x15) que j'ai réalisés d'après des dessins de Titouan Lamazou qui ont été publiés dans le magazine Artistes.
Vert #19
Ces pins maritimes n'existent plus, tous coupés. Dommage, car je m'y étais attachée, de les avoir croqués!
Comment fabriquer un art journal 3
Etape 3 : On rentre dans le vif du sujet. C'est là que vous allez intégrer les éléments principaux du thème que vous avez choisi. Je dessine depuis toujours, alors naturellement, je vais sortir mes...