Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Egrener Un épi, une grappe, un chapelet, le temps, sa vie ..... Demain on verra
Suite à un hébergeur un peu capricieux, je n'ai pas pu mettre en ligne mon article hier. Qu'à cela ne tienne, le voici aujourd'hui : Là, je me suis attaquée à un portrait de perruches calopsittes,...
Comme promis, voici la page de droite : Et les deux ensemble :
Lundi soir, j'avais envie de patouiller, mais encore une fois, je ne savais pas trop vers quoi aller... Pendant que je fouillais dans mon stock de serviettes en papier, que je sortais mes feutres,...
Et pour terminer la série, l'ambiance dans mon atelier la semaine passée.
Vous vous souvenez sans doute de ma page "Rêve d'Afrique" dans mon art journal fourre-tout. Et bien voici son pendant : Les deux pages côte à côte :
Je suis comme ça; j'ai besoin de faire tout un tas de repérage avant d'embarquer mes stagiaires à l'aventure ... ou plutôt, je préfère que ce ne soit pas trop à l'aventure... Ici un échafaudage va...
PRËT POUR LA DANSE, ALLEZ EN PISTE