Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les zaccros du croquis

les zaccros du croquis

Créée le 09/12/08 par Julie
Pour ceux qui se baladent avec un carnet dans la poche, et un crayon ou un feutre .... et qui aiment croquer sur le vif tous les sujets du quotidien.

Derniers articles

Aujourd'hui étude de main

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 1 mois

Egrener Un épi, une grappe, un chapelet, le temps, sa vie ..... Demain on verra

Perruches calopsittes 1/4

Publié par anoukk sur le blog image du jour d'Anoukk il y a 1 mois

Suite à un hébergeur un peu capricieux, je n'ai pas pu mettre en ligne mon article hier. Qu'à cela ne tienne, le voici aujourd'hui : Là, je me suis attaquée à un portrait de perruches calopsittes,...

Un peu de tout sur rien... Vol 2

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 1 mois

Comme promis, voici la page de droite : Et les deux ensemble :

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Lundi soir, j'avais envie de patouiller, mais encore une fois, je ne savais pas trop vers quoi aller... Pendant que je fouillais dans mon stock de serviettes en papier, que je sortais mes feutres,...

Maras 5/5

Publié par anoukk sur le blog image du jour d'Anoukk il y a 2 mois

Et pour terminer la série, l'ambiance dans mon atelier la semaine passée.

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Vous vous souvenez sans doute de ma page "Rêve d'Afrique" dans mon art journal fourre-tout. Et bien voici son pendant : Les deux pages côte à côte :

Préparation du stage "croquis" d'août

Publié par Julie sur le blog les carnets de Julie - l'encre des chemins il y a 2 mois

Je suis comme ça; j'ai besoin de faire tout un tas de repérage avant d'embarquer mes stagiaires à l'aventure ... ou plutôt, je préfère que ce ne soit pas trop à l'aventure... Ici un échafaudage va...

Croquis au crayon et feutre danseur de tango

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 2 mois

PRËT POUR LA DANSE, ALLEZ EN PISTE