Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
19 / 09 / 09 Flo
Durant une réu de travail.
C'est plus fort que moi, il faut toujours que je travaille sur plusieurs projets en même temps, sinon je m'ennuie. Alors en plus de l'art journal "Un peu de tout sur rien... Vol 2", du livre altéré...
Transformée par l'homme en un siècle d'activité de la tuilerie, cette surface d'argile, d'une quarantaine d'hectares, était auparavant constituée d'une zone boisée, de terres labourables et de...
et quelques poses de dames, ce qui m'intéressait, c'était le geste la position des bras et des jambes. mais pas facile, car elles bougeaient beaucoup
Un cambrioleur entre dans une maison pendant la nuit. Il allume sa lampe de poche et cherche des objets de valeur dans la maison. Il ramasse des CDs et des bijoux plein son sac lorsqu'une voix...
Egrener Un épi, une grappe, un chapelet, le temps, sa vie ..... Demain on verra
Suite à un hébergeur un peu capricieux, je n'ai pas pu mettre en ligne mon article hier. Qu'à cela ne tienne, le voici aujourd'hui : Là, je me suis attaquée à un portrait de perruches calopsittes,...