Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les zaccros du croquis, Sanguine nu artistique tendre baiser, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
j'ai retrouvé une sanguine que j'avais faite en 96 La voilà réveillée, par ce baiser si tendre Elle se dresse légèrement Sa main prend appuie sur le lit Elle le regarde, ses yeux semblent le...
Un petit croquis en quelques secondes, au fusin et sans regarder la feuille. D'habitude c'est in-montrable, mais là un ange devait guider ma main ....
Ce n'est pas l'entrée principale, mais c'est celle que je préfère...Juste à côté de la loge du gardien (sans doute) avec qui je me sens plus d'affinités qu'avec les grands maîtres vu que je n'ai...
A l'abri de mon véhicule qui me servait de maison le temps de ce long été... Peu m'importait les ruisseaux qui coulaient le long du pare-brise... De temps à autre, je balayais la vitre, je ne...
21 / 09 / 09 Flo
Je suis partie... J'ai voyagé, j'ai visité, j'ai rendu visite, je me suis promenée, j'ai marché, j'ai roulé, j'ai parlé, j'ai regardé en silence et j'ai parlé sans regarder ... et je suis...
21 / 09 / 09 Flo
20 / 09 / 09 Flo