Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voila bon j ai fait une petite tentative de perspective a 1 point de fuite et tout le tralala, et bin c est vachement sympa à faire en tout cas! Voila ce qui ma été util en dessin, en tant que...
ANNEE 96
Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature : « Quels arbres majestueux, quelle puissante rivière, quels beaux animaux! » Se disait-il. Comme il marchait le long de la...
Pour commencer, une pause devant ce pigeonnier repéré sur la carte IGN. Il s'avère remarquable ! Il n'y manque ... que les pigeons ! Fréquentent-ils encore le lieu ? Durant ce dessin, un vol de...
Je me balade sur vos blogs est je vois que beaucoup d'entres vous ont repris le chemin de l'atelier. Je n'échape pas à la régle ...Même les grands comme Maëster (sa série) la semaine derniere,...
Trois jours d'escapade croqueuse en bord de mer, avec Danielle. Promenades, dessins, aquarelles, huîtres, moules et tapas, falaises, plages et étangs, soleil et embruns, ... du bonheur ! Le chemin...
Te voilà tournée vers le mur Que regardes-tu ainsi immobile Ta nudité est nimbée de cette lumière Qui te donne l'air d'une belle statue Statue de chair et de sang Couleur de rosée Rien ne bouge...
Comme dans un lieu de recueillement, les gens y chuchotent... très visité, ce jardin est néanmoins toujours paisible. Un carré d'eau sous le saule voisine avec des carrés de cultures aromatiques,...
Un chemin mène du fort de Cardaillac au plan d'eau des Sagnes. On traverse le ruisseau, on passe sur l'autre versant; le sentier grimpe, raviné par les milliers de pas des pélerins de Compostelle...