les zaccros du croquis

les zaccros du croquis

Créée le 09/12/08 par Julie
Pour ceux qui se baladent avec un carnet dans la poche, et un crayon ou un feutre .... et qui aiment croquer sur le vif tous les sujets du quotidien.

Derniers articles

Tous ces verts de printemps ...

Publié par Julie sur le blog les carnets de Julie - l'encre des chemins il y a 7 mois

Je m'en suis régalée tout le long de la route, une infinité de verts, les jaunes et les bruns, les bleutés, les rougissants... Nous les avons détaillé en buvant le café, tenté de les repérer à leur...

Intrusion à ma manière

Publié par beatrice sur le blog Le blog de beatrice il y a 7 mois

je suis en place , je dessine et j'écris en même temps à coups de traits sur une page et de phrases sur une autre, petites bribes par-ci par là plus ou moins longues et cohérentes,je m'amuse.. et...

Vous avez dit 1er mai?

Puisqu'il nous est donné grâce à l'informatique la possibilité de se croire un brin magicien, je tente ici d'un coup de baguette , de donner un autre aspect à mon ciel. Allez: ABRACADABRA!!!!!!...

1er mai, fête de la pluie!

Ce doit être une année comme ça! Une année à pluie, une année mouillée.. Et tout le monde se demande ce qu'on a fait pour mériter ça... Et tout le monde croit qu'on n'a jamais eu un premier mai...

Etudes : cavalière / rider

Publié par laurence poitrin sur le blog Laurence Poitrin peinture de chevaux / horse in art il y a 7 mois

et lusitano cheval portuguais and portuguese horse

Même plus le temps de manger!!!

C'est ainsi...surtout quand on est seul... on ne prend pas le temps de manger, surtout si on est un peu à la bourre parce qu'il y a tant de choses à faire, à penser, à finir, à fignoler !!! alors,...

Livre altéré 1936

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 7 mois

La suite du livre altéré : Sur la page de gauche, d'abord. J'ai fait quelques retouches et des gribouillages au stylo blanc et au stylo noir. Même chose à droite, et voilà ! La première double page...

Classé x

Publié par fabsan sur le blog Le blog de fabsan il y a 7 mois

Tout comme Watchmen, celui ci fait partie des films que je ne veux rater pour rien au monde ! (pour info, je n'ai jamais trouvé le temps d'aller voir watchmen !)

Livre altéré 1936

Les habitué(e)s de ce blog se souviennent sans doute que j'ai trouvé il y a peu un ancien agenda publicitaire de 1936 dans une brocante. Je vous ai fait part de mon intention d'en faire un livre...

Le carnet de cinéma - Starwars

Pas facile de choisir un épisode dans cette saga qui m'a donné tant de plaisir, alors j'ai fait une double-page "généraliste" J'ai utilisé un vieux CD publicitaire de l'époque de la deuxième...