les zaccros du croquis
Derniers articles
Tous ces verts de printemps ...
Je m'en suis régalée tout le long de la route, une infinité de verts, les jaunes et les bruns, les bleutés, les rougissants... Nous les avons détaillé en buvant le café, tenté de les repérer à leur...
Intrusion à ma manière
je suis en place , je dessine et j'écris en même temps à coups de traits sur une page et de phrases sur une autre, petites bribes par-ci par là plus ou moins longues et cohérentes,je m'amuse.. et...
Vous avez dit 1er mai?
Puisqu'il nous est donné grâce à l'informatique la possibilité de se croire un brin magicien, je tente ici d'un coup de baguette , de donner un autre aspect à mon ciel. Allez: ABRACADABRA!!!!!!...
1er mai, fête de la pluie!
Ce doit être une année comme ça! Une année à pluie, une année mouillée.. Et tout le monde se demande ce qu'on a fait pour mériter ça... Et tout le monde croit qu'on n'a jamais eu un premier mai...
Etudes : cavalière / rider
et lusitano cheval portuguais and portuguese horse
Même plus le temps de manger!!!
C'est ainsi...surtout quand on est seul... on ne prend pas le temps de manger, surtout si on est un peu à la bourre parce qu'il y a tant de choses à faire, à penser, à finir, à fignoler !!! alors,...
Livre altéré 1936
La suite du livre altéré : Sur la page de gauche, d'abord. J'ai fait quelques retouches et des gribouillages au stylo blanc et au stylo noir. Même chose à droite, et voilà ! La première double page...
Classé x
Tout comme Watchmen, celui ci fait partie des films que je ne veux rater pour rien au monde ! (pour info, je n'ai jamais trouvé le temps d'aller voir watchmen !)
Livre altéré 1936
Les habitué(e)s de ce blog se souviennent sans doute que j'ai trouvé il y a peu un ancien agenda publicitaire de 1936 dans une brocante. Je vous ai fait part de mon intention d'en faire un livre...
Le carnet de cinéma - Starwars
Pas facile de choisir un épisode dans cette saga qui m'a donné tant de plaisir, alors j'ai fait une double-page "généraliste" J'ai utilisé un vieux CD publicitaire de l'époque de la deuxième...