les zaccros du croquis
Derniers articles
Iggy rules.
c'est un phénomène.Flo
I miss Rock&Roll, baby
J'en achèterais, tellement que j'en manque. Zauriez pas des groupes à me conseiller siouplé ? Flo
Ben c'est un peu ça, ouais
truc de jeuns. tu vois. Flo
Les ciseaux de couture
Souvenir impérissable de mon enfance. Marcel... Papa pique et ...papa coud... Grands, grands.... Trop grands! Lourds, lourds... Très lourds! Brillants comme un rayon de soleil en plein midi,...
Pour quand tu te sens comme une tache
tu t'effaces Flo pass laisser aller
Rocamadour sous tous les angles
Trois-quart face ... Vue de l'Hospitalet. J'essaye de me trouver un petit coin peinard à l'écart des touristes, déjà nombreux en ce samedi de grand week-end. J'avise un fond de parking, une grosse...
Livre altéré - Joséphine Baker
On va bien sûr continuer la promenade en photo le long des plages du Nord dans les jours qui viennent, mais j'ai beaucoup d'autres choses à vous raconter ou à vous montrer (du mail art, des...
Why does my heart feel so bad ?
ce n'est pas moi c'est pas la peine de fouiner dans les dessous du dessin ,ces jours ci je suivais de prêt l'art byzantain d'antan ,et ce que j'ai vu a surement du influencer mon dessin ,les...
Le blog des autres
...Quand je lis le blog des autres...je pense...et j'écris ... à coups de traits, à coups de mots à leur intention parce que ma pensée sans doute est indissociable , pour moi, du trait ou du mot......
Croquis au bord de l'étang des Sagnes
Nous sommes 4 à nous retrouver au bord de l'étang. Nous nous posons à la queue du lac, sous les bouleaux; il y a une belle lumière sur la rive en face. On se donne 20 mn; on débordera un peu... Je...