les zaccros du croquis

les zaccros du croquis

Créée le 09/12/08 par Julie
Pour ceux qui se baladent avec un carnet dans la poche, et un crayon ou un feutre .... et qui aiment croquer sur le vif tous les sujets du quotidien.

Derniers articles

Iggy rules.

Publié par Flo sur le blog pas-ta-bonne.over-blog.com il y a 6 mois

c'est un phénomène.Flo

I miss Rock&Roll, baby

J'en achèterais, tellement que j'en manque. Zauriez pas des groupes à me conseiller siouplé ? Flo

Ben c'est un peu ça, ouais

truc de jeuns. tu vois. Flo

Les ciseaux de couture

Publié par beatrice sur le blog Le blog de beatrice il y a 6 mois

Souvenir impérissable de mon enfance. Marcel... Papa pique et ...papa coud... Grands, grands.... Trop grands! Lourds, lourds... Très lourds! Brillants comme un rayon de soleil en plein midi,...

Pour quand tu te sens comme une tache

tu t'effaces Flo pass laisser aller

Rocamadour sous tous les angles

Publié par Julie sur le blog les carnets de Julie - l'encre des chemins il y a 6 mois

Trois-quart face ... Vue de l'Hospitalet. J'essaye de me trouver un petit coin peinard à l'écart des touristes, déjà nombreux en ce samedi de grand week-end. J'avise un fond de parking, une grosse...

Livre altéré - Joséphine Baker

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 6 mois

On va bien sûr continuer la promenade en photo le long des plages du Nord dans les jours qui viennent, mais j'ai beaucoup d'autres choses à vous raconter ou à vous montrer (du mail art, des...

Why does my heart feel so bad ?

Publié par Joséph sur le blog Le blog de Joséph il y a 6 mois

ce n'est pas moi c'est pas la peine de fouiner dans les dessous du dessin ,ces jours ci je suivais de prêt l'art byzantain d'antan ,et ce que j'ai vu a surement du influencer mon dessin ,les...

Le blog des autres

Publié par beatrice sur le blog Le blog de beatrice il y a 6 mois

...Quand je lis le blog des autres...je pense...et j'écris ... à coups de traits, à coups de mots à leur intention parce que ma pensée sans doute est indissociable , pour moi, du trait ou du mot......

Croquis au bord de l'étang des Sagnes

Publié par Julie sur le blog les carnets de Julie - l'encre des chemins il y a 6 mois

Nous sommes 4 à nous retrouver au bord de l'étang. Nous nous posons à la queue du lac, sous les bouleaux; il y a une belle lumière sur la rive en face. On se donne 20 mn; on débordera un peu... Je...