les zaccros du croquis
Derniers articles
[ Oh non, pas lui... ]
* Stylo bille sur kraft * Nombril du monde... ou pas - Technique croquis - " Dessinez ce que vous voyez" " Si un trait est mauvais, corrigez-le " " PAS de gomme ! " (m'enfin là pour ce qui est de...
Femme nue de dos, assie, jambes écartées
Dessin réalisé au fusain et crayon de papier. J'aime de plus en plus les nus de dos, j'adore les courbes qu'ils peuvent apporter.
Stress et décontraction
J'ai délaissé mon blog...je l'ai mis à part...je l'ai laissé de côté... j'ai délaissé mes carnets...je les ai regardés...mais je les ai ignorés... Obligée! Enfin...aujourd'hui, allongée, relaxée,...
Un p'tit bonheur
Le rythme tranquille des vaches balançant de la queue et de la tête, avançant par les rues du village; un village miniature aux murs de granite et toits de lauzes, aux jardins potagers et fleuris...
Les iris de Cardaillac
Mercredi aux Jardins de Cardaillac; une grande quiétude habite ce lieu, et, évidemment, beaucoup de fleurs.La chaleur est estivale, l'ombre des aulnes nous invite au bord du ruisseau.
Un peu de tout sur rien... Vol 2
J'ai vécu une nouvelle réunion interminable. Je me suis profondément ennuyée. Alors, j'ai rempli à nouveau une page de mon carnet de gribouillis. En rentrant, je l'ai coloriée avec mes...
Briser le Mur de Dessins
Aperçu de la section DESSIN du site. Chaque portion sera cliquable afin d'acceder au dessin en question. (cliquez pour agrandir) Flo
Empiète sur le terrain
Je réussis une fois sur deux un dessin. La preuve en image. (Vous voyez ?) Flo
Un peu de tout sur rien... Vol 2
Un petit "pas à pas" d'un dessin de mon carnet "un peu de tout sur rien... vol 2" ? 1 - un dessin aux pastels secs : 2 - Le titre au feutre-gel noir : 3 - Les zébrures au feutre-pinceau sur le...
Il fait beau chez vous?
A cause du ciel bleu matinal... grand sourire et quelques prises de décision aussi rapides que multiples: Partir en bordure de l'océan... ou marcher dans la campagne à l'ombre des arbres en...