les zaccros du croquis
Derniers articles
Femme enceinte, nue, profil 3/4
Dessin réalisé à la pierre noire, 2B + 3B Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas aussi évident de dessiner une femme avec un joli gros ventre.
Art journal - Eté 2009
Petit instant de sérénité dans la nuit de Chaveignes...
Paté
On ne peut pas dire que ma contrée, la beauce, soit reputée pour sa gastronomie. Mais nous avons tout de même , le paté de Chartres. Patés en croute de perdreau et/ou de canard se déguste à la...
Croquis du parc de marly crayon et feutre
feutre et crayon pour les croquis du dessus feutre et aquarelle feutre et aquarelle maison sur les hauteurs de marly
Départ en vacances
Bonjour à tous à l’heure ou vous me lisez je suis en vacances Je vous montre en photo les endroits ou je dois me rendre pendant mon absence FORCALQUIER DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE SUR CETTE...
Art journal été 2009
Première journée de vacances à Chaveignes, près de Richelieu. L'endroit est calme, en pleine campagne, exactement ce qu'on cherchait.
Viking !
Un ptiot dessins que j'adore ! =)
Voilà j'arrive
C'est la crise, viré de la boite ou je bloggais gentiment j'atterris ici plein d'espoir. Mon truc à moi c'est de vous faire partager mon petit plaisir . Alors je commence tout de suite je pose mon...
Femme nue, assise, de dos
Dessin de femme nue, assise et de dos dessin à la pierre noire
Décadence
Oui, j'ai piqué ce titre au MAB. Flo