les zaccros du croquis

les zaccros du croquis

Créée le 09/12/08 par Julie
Pour ceux qui se baladent avec un carnet dans la poche, et un crayon ou un feutre .... et qui aiment croquer sur le vif tous les sujets du quotidien.

Derniers articles

Femme enceinte, nue, profil 3/4

Publié par Fabrice sur le blog peinturesfabricejoseph il y a 4 mois

Dessin réalisé à la pierre noire, 2B + 3B Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas aussi évident de dessiner une femme avec un joli gros ventre.

Art journal - Eté 2009

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 4 mois

Petit instant de sérénité dans la nuit de Chaveignes...

Paté

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 4 mois

On ne peut pas dire que ma contrée, la beauce, soit reputée pour sa gastronomie. Mais nous avons tout de même , le paté de Chartres. Patés en croute de perdreau et/ou de canard se déguste à la...

Croquis du parc de marly crayon et feutre

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 4 mois

feutre et crayon pour les croquis du dessus feutre et aquarelle feutre et aquarelle maison sur les hauteurs de marly

Départ en vacances

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 4 mois

Bonjour à tous à l’heure ou vous me lisez je suis en vacances Je vous montre en photo les endroits ou je dois me rendre pendant mon absence FORCALQUIER DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE SUR CETTE...

Art journal été 2009

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 4 mois

Première journée de vacances à Chaveignes, près de Richelieu. L'endroit est calme, en pleine campagne, exactement ce qu'on cherchait.

Viking !

Publié par zled sur le blog Le blog de zled il y a 5 mois

Un ptiot dessins que j'adore ! =)

Voilà j'arrive

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 5 mois

C'est la crise, viré de la boite ou je bloggais gentiment j'atterris ici plein d'espoir. Mon truc à moi c'est de vous faire partager mon petit plaisir . Alors je commence tout de suite je pose mon...

Femme nue, assise, de dos

Publié par Fabrice sur le blog peinturesfabricejoseph il y a 5 mois

Dessin de femme nue, assise et de dos dessin à la pierre noire

Décadence

Publié par Flo sur le blog pas-ta-bonne.over-blog.com il y a 5 mois

Oui, j'ai piqué ce titre au MAB. Flo