Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lundi soir, longue journée, temps de mer** exécrable... La Guerre des Mondes fait rage à la télé, et moi grosse feignasse que je suis, reste affalé (mais toujours avec classe) dans mon canapé...
Petits croquis fait sur photoshop. J'ai toujours aimé les yeux, ils traduisent à eux seuls beaucoups de pensés.
carnet 21 x 15 cm d'après une photo de Grégoire Gosset link publiée dans "Enfants du Monde" pour l'UNICEF
carnet 21 x 15 cm d'après une photo de Grégoire Gosset link parue dans "Enfants du Monde" pour l'UNICEF
carnet 21 x 15 d'après la couverture du livre "Mon Japon" de Sylvain Grandadam et Michèle Lasseur Edition petit futé
De petites routes minuscules et tortueuses nous mènent de collines en vallons; le soleil fuse derrière l'écran doré des feuilles de châtaigniers... Jaune, or, vert, et parfois rouge comme cet...