Le blog de L'enjomineur
Derniers articles
Pierre BORDAGE/Interview plume-libre...Novembre 2008...!!
Pierre Bordage aux Utopiales Ecrit par L'Equipe Novembre 2008 L'après « Porteurs d'âmes » Deuxième interview sur Plume Libre après celle paru en octobre de l'année dernière. Que s'est-il passé...
Pierre BORDAGE/Interview plume-libre...Novembre 2007...!!
Pierre Bordage Ecrit par Lynchmaniac Novembre 2007 Qu'est-ce qui vous a poussé à vous mettre à l'écriture ? Quel a été le facteur déclenchant ? Le facteur déclenchant, conscient du moins, a été un...
Merci plume libre...!!!
Message du 24/09/09 15:55 De : "Delphine Vhk" A : gilmarydelage@sfr.fr Copie à : Objet : Re: Pierre Bordage. Bonjour, Veuillez excusez le temps de réponse. Vous avez, bien sur, notre autorisation...
Pierre bordage au Salon du Livre de gaillac...!! (2).
Le salon du livre de Gaillac 2009 Le salon du livre de Gaillac 2009 aura lieu les 3 & 4 octobre. Il accueillera de nombreux écrivains. Parmi eux, plusieurs auteurs de SFFF – Ayerdhal, Pierre...
Sarah ash...Préquelle aux Larmes d'Artamon....
SARAH ASH » Biographie » BIOGRAPHIE Sarah Ash est anglaise et musicienne. Ces deux traits l’ont-ils naturellement conduite à écrire de la Fantasy ? On pourrait le penser à la lecture de ses œuvres...
Pierre bordage présent à: La "25 ème heure du livre" au mans 10 et 11 Octobre 2009...(2)
Les Coups de Cœur de La 25e Heure Une Commission Littérature, composée de professionnels du livre et de passionnés de littérature, a vu le jour cette année au sein de l’association “La 25e Heure...
Pierre bordage...Une pièce de théatre,"""EMPREINTES"""... Aux utopiales...Suite...(3)
Empreintes Les Utopiales offrent à la Compagnie « Meta Jupe » l’occasion de célébrer un mariage trop rare entre la SF et la scène de théâtre. Cette collaboration entre un auteur reconnu de...
FRERE KALKIN: Echange entre gilbord et les éditions de L'Atalante...
Jean-gilles Delage Editions L'Atalante : Bonsoir, ayant lu que le troisième tome de "La Fraternité du Panca" de Pierre Bordage sera publié avec du retard je souhaite, et je pense que nombre de...
Liens: Sites ajoutés..: eden log et dante 01...
Je viens d'ajouter dans mes liens, ceux des sites des deux films dont les scénarios sont de PIERRE BORDAGE...!! gilbord.
Pierre bordage: eden log....Vidéos...!!
ICI LE SITE DU FILM...lien avec EDEN LOG...!! Retrouvez la magie de PIERRE BORDAGE dans le scénario de ce film qui est très complémentaire de l'univers des romans, bd, et feuilleton audio, de...